La neige arrive chez Les Sims Freeplay avec la nouvelle mise à jour de Noël ! Une nouvelle quête “Problème de neige” et des cadeaux sur le thème des fêtes.

Pour les fêtes de fin d’année, profitez du luxe à l’état pur en réunissant vos personnages préférés et en vous joignant à eux pour une visite éclair de lieux fantastiques avant d’arriver à la destination enneigée ultime !

La mise à jour de Noël des Sims Freeplay

Dans cette mise à jour commémorative, nous célébrons l’esprit des fêtes en vous faisant mener la quête saisonnière Problème de neige. Alors qu’un nouveau Noël enneigé féérique se prépare, l’émerveillement et l’excitation se transforment en désespoir lorsque quelque chose (ou plutôt, quelqu’un) fait tomber de la pluie ! Réunissez vos Sims, retrouvez de vieux amis et liez de nouvelles amitiés en tentant de rendre à Simville sa beauté enneigée ! Si vous y parvenez, vous recevrez la récompense ultime : un extravagant chalet enneigé ; de plus, vous débloquerez du magnifique contenu pour le mode Construction dont des sculptures, des lustres et le plus grand canapé que nous ayons jamais créé !

Chevelures de rêve en vue ! Il est temps d’aiguiser vos ciseaux et de créer votre propre salon de coiffure à Simville avec l’événement en direct Salon de coiffure. Créez des coiffures inédites et branchées pour vos Sims dans votre salon à l’aide des stations de coiffure et des fauteuils de barbier, et décorez ce lieu à votre goût avec des lavabos, des fauteuils pivotants, des guichets d’accueil et bien plus encore !

Pour des Sims plus stylés que jamais, l’événement de loisir Streetwear est l’occasion d’obtenir une multitude de tenues inédites ! Échauffez-vous dès maintenant, car vos Sims vont devoir pratiquer le loisir Aérobic pour les obtenir !

Enfin, guettez le retour de l’événement Idole des ados dans cette mise à jour ! Vous rêvez toujours de mener la vie d’une rock star adulée par les ados ? C’est le moment de vous lancer !

Autres points importants :

  • Dès le début de la mise à jour, nous distribuerons des cadeaux des fêtes aux joueurs. Ils sont tous sur le thème de Noël et vont des portes aux fenêtres en passant par les canapés.
  • Pour célébrer le sixième anniversaire du jeu Les Sims FreePlay, nous offrirons aux joueurs une boîte mystère échangeable du 14 au 18 décembre (AEDT).
  • Nous avons ajouté trois couleurs de peau pour les Sims de tous les genres et de tous les groupes d’âge !