Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, les premiers flocons tombent et les missions de Noël commencent !

Nous nous tournons du côté des Sims Freeplay aujourd’hui avec leur mise à jour de Noël qui a fait son apparition sur le Play Store et l’App Store. Au programme, de la pluie tombe sur la ville. Votre mission sera de retrouver la neige dans une quête saisonnière appelée Problème de neige. Débloquez un chalet, placez de nouvelles sculptures, canapés et autres objets dans votre maison. Coiffez vos Sims en ouvrant votre salon de coiffure et obtenez de nouvelles tenues grâce à l’événement Streetwear. Tout un programme pour passer l’hiver au chaud !

Divers cadeaux seront également offerts tout au long du mois pour les fêtes et pour l’anniversaire du jeu qui célèbre ses six ans.

C’est déjà tout pour cette semaine. Avant de partir, on souhaite bon vent et bonne chance pour la suite à Charlotte, Community Manager chez EA qui nous a invité aux différents fandays et qui nous a permis de tester certains jeux pour la gazette. Merci à elle et on espère la revoir bientôt dans de nouvelles aventures.