Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, on fait deux bonhommes de neige, on met un bonnet à notre chien. Faudrait pas qu’il attrape froid quand même…

C’est donc l’actualité de la semaine, deux mises à jour sont sorties pour votre jeu. Pas les deux pour PC non non, une pour les ordinateurs et une pour les consoles ! Il en faut pour tout le monde. Je disais donc que ce patch corrige plusieurs problèmes de chaque côté à choisir entre les hashtags qui fonctionnent de nouveau sur la galerie (c’est le deuxième essai de résolution de ce problème), les cellules des prisonniers qui resteront bien fermées même si vous rentrez chez vous dormir et une porte verrouillée qui ne vous empêchera plus d’adopter.

Du côté des nouveautés, on continue dans le festif avec de nouvelles décorations de Noël, parait-il que c’est de saison. Arrivent dans votre jeu : 7 bonnets pour animaux, un bonhomme de neige, une lampe de Papa Noël surfeur, des guirlandes en tongs ainsi que 2 nouveaux tatouages.
Les joueurs sur console reçoivent les mêmes nouveautés si ce n’est les bonnets puisque Chiens et Chats n’a pour le moment pas fait son arrivée sur Xbox et PS4. Elémentaire mon cher Watson.

C’est déjà tout pour cette semaine. Merci d’avoir suivi cette Planète Sims réalisée dans des conditions particulières en raison d’un mouvement de grève d’une partie de mes défenses immunitaires. Tout de suite, vous retrouvez votre film Camping à Granite Falls avec Franck Simosc.