Bonjour chers Amaziens, je suis le Père Noël bleu et je vous écris quelques lignes en réponse aux lettres que j’ai reçu cette semaine. J’espère que mes petits cadeaux vous plairont ! Après tout, je suis bien meilleur que le Père Noël rouge !!!

Lettre de Little Lams :
Alors… Si je devais demander un cadeau et un seul au Père Noël, ce serait d’avoir un petit garçon. J’ai déjà deux filles, qui me prennent tout mon temps et mon énergie. Je les aime de tout mon cœur. Mais mon rêve, depuis toute petite, c’était d’avoir un petit garçon. Alors, si jamais je devais refaire un petit troisième (mais il faudrait vraiment… VRAIMENT que monsieur me soudoie bien comme il faut pour réitérer l’expérience maternité), eh bien, je souhaite que ce soit un garçon. Donner la vie, c’est le plus beau cadeau du monde et si je devais être exaucée, je pense que je ne demanderai plus jamais un seul cadeau à Papa Noël car il aura comblé le rêve de ma vie.

Réponse :
Chère Little Lams,
Afin que tu ne sois pas obligée de retourner à la maternité, je t’envoie un petit lutin tout fait ! C’est un sacré charmeur, tout le monde l’adore… Je suis sûr que tu vas l’adorer. Il y a juste quelques problèmes à régler avant… Vois-tu, c’est un petit lutin, alors, il lui faut un bonnet de noël, un mignon kabopan et des chaussures de lutin, avec les chaussettes assorties ! Une fois tes achats effectués, tu pourras trouver mini Lams dans la galerie d’Ythylolyn (c’est ma correspondante sur le fofo, mais chuut, c’est un secret).
Pouponne bien !
Le Père Noël bleu.

 

Lettre de Bleuazur :
Bonjour Père Noël.
Je sais pas si tu peux faire quelque chose pour moi, mais cette année, bouh, ben j’ai vraiment pas aimé Noël.
J’ai pas eu de cadeaux, comme ça tu vois, tu as le choix, j’aurais pu faire le père Noël IRL sur le fo, mais ça me fiche le cafard. J’ai pas minci non plus ^^, mais bon ça je crois que tu n’y peux pas grand chose, à moins de m’envoyer du chocolat qui fait maigrir.
Voilà, cher Père Noël, il paraît que t’es le plus beau toussa toussa, ben j’attends de te voir dans ma cheminée pour vérifier. On est bleus tous les deux, c’est déjà un point commun.
Bisous Père Noël.

Réponse :
Chère Bleuazur,
Vois-tu, j’ai aussi quelques soucis. Principalement à cause de mon fils ainé qui est un sacré cabotin. Il passe son temps à draguer les lutines au lieu de bosser. Mais grâce à toi, j’ai trouvé une occupation pour lui ! Je te l’envoie. Tu le reconnaitras facilement, il aura un bonnet de noël bleu (mais plutôt nuit qu’azur) et un boxer avec des rennes (bleu également). Il viendra avec quelques sucreries de noël… Ça n’est pas du chocolat qui fait maigrir, malheureusement, mais tu pourras toujours faire du sport avec Melchior (c’est son nom !) pour compenser. Donc, si ça te tente de passer le nouvel an avec lui, n’hésite passer par la galerie d’Ythylolyn pour confirmer sa venue.
Amusez-vous bien.
Le Père Noël bleu.

 

Lettre de Niblette :
Cher Père Noël,
Je voudrais de l’argent,
Des vacances,
Rentrer dans un maillot taille 48,
Les cheveux plus longs et moins blancs,
Une libido,

Au lieu de ça j’ai eu un câlin de ma fille qui m’a dit que j’étais belle et qu’elle m’aimait très fort.
Alors bon, ça va.

Réponse :
Chère Lapine,
Je te conseille de taper motherlode pour régler les premiers points ! Tu pourras ainsi avoir plus d’argent, te payer des vacances avec, voire un maillot de bain taille 48 sur-mesure dans lequel tu rentreras sans problème… Ne t’inquiètes pas, cet héritage te tombera dessus sans même tuer personne, n’est-ce-pas merveilleux ?
Pour tes cheveux, j’ai décidé de te proposer deux perruques longues. La première te permettra de te la péter façon reine des neiges, et la seconde fera plutôt reine des dragons.
Enfin, pour plus de crac crac, je connais un super mod, mais il est interdit aux moins de 18 ans… Si tu le veux, il faudra contacter Ythyl par messagerie secrète…
Amuse-toi bien !
Le Père Noël bleu.

Lettre de LadySquirrel : 
Chère Maman Noël heu Papa Noël.
Je voudrais une maison avec un grand garage pour ranger tous mes gosses.
Merci.

Réponse :
Chère Lady,
J’ai trouvé la maison idéale pour toi ! C’est une ferme charmante, avec une chambre seulement… Et une immense grange où tu pourras loger tous les chiffreuils !
Bon déménagement !
Le Père Noël bleu (non non, je ne suis pas une fille).