Quoi de neuf chez les sims au niveau séries en 2018 ? Qui s’en va ? Qui continue ? Qui sont les petit nouveaux ? Suivez le blog pour savoir tout tout tout sur vos séries préférées.

 

 

The Sims Diaries

 

House Of Sims

Cette année encore, parmi les séries, il y en a qui sont morts de leur belle mort mais beaucoup de têtes sont tombés.

The Sims Diaries
Il y a 70 jours sims, la chaîne The SW diffusait, après 8 saisons de bons et loyaux services, le dernier épisode de The Sims Diaries, série dans laquelle on suivait les aventures amoureuses d’Elena Gilsim, qui semblait avoir des problèmes à faire des choix dans la vie, puisqu’elle n’arrivait pas à se décider entre deux frères vampires : le hyper trop mega beau Stefan et ou le super trop ténébreux Damon. Bon, bah, elle aura plus à choisir, c’est au moins ça !

Simsbones
Clap de fin également, il y a 72 jours sims, pour Simsbones, la série policière trop sous-estimée, qui a fait les beaux jours de La Sox pendant 12 saisons tout de même. Bel exploit ! On dit donc bye-bye au docteur Brensims, à sont acolyte Bosims, à leurs enquêtes débiles… Et aux squelettes des nombreux cadavres, anonymes ou non qui ont croisés leur route !

2 Broke Simettes
Ça c’est la nouvelle qui m’a le plus attristée ! Au bout de 6 excellentes saisons, la série de SBS 2 Broke Simettes, qui nous plongeait dans le quotidien de deux serveuses complètement fauchées et de leurs, tirait elle aussi sa révérence il y a 63 jours sims. Max, la fausse rebelle et Caroline, la blonde coincée, ont définitivement jeté au placard leur horribles uniformes jaune, ou faire un feu avec, c’est encore mieux. J’e leur aurais bien volé 250000 $ pour qu’elle soit fauchées pour toujours et que la série continue.

House Of Sims
A la suite du scandale entourant son acteur principal Kevin Spasim (des témoins l’aurait vu sortir des toilettes du bar à cocktails de San Myshuno sans se laver les mains), l’avenir était on ne peut plus incertain pour la série phare de Netsim, qui nous dépeignait les coulisses du monde politique avec humour et auto-dérision. Après moult et moult rebondissements, suspension du tournage, puis date repoussée, les créateurs ont annoncé qu’il y aurait bien une sixième saison. Mais ce sera la dernière et ce sera sans Kevin Spasim. Quels astuces les scénaristes ont-ils trouvés pour combler l’absence de l’interprète principal ? Réponse dans le courant de l’année…

Simse 8
La nouvelle à provoqué un séisme parmi les fans. Que dis-je, un séisme, un ouragan ! En effet, Netsim a annoncé il y a 49 jours sims, l’annulation au terme de sa deuxième saison de la série à succès qui a pour postulat comment le suicide d’un sim connecte entre elles huit autres sims au quatre coins de la planète. Cette annulation est une première pour la plateforme de partage sims plus connu pour ses repêchages de séries, telle l’inclassable Breakable Kimmy Sims. Bonne nouvelle cependant : la plateforme a proposé aux sœurs Wasimsky, les créateurs, de tourner un double épisode final pour conclure en beauté, épisode à découvrir en 2018. Mais le blog a eu un scoop exclusif inédit : Lana Wasimsky aurait écrit une saison 3 entière histoire de mettre la pression sur Netsim ou attirer d’autres pigeo… producteurs. Affaire à suivre…

 

Once Upon A Sim

 

American Crime Story : The Assassination Of Gianni Versimace

Once Upon A Sim
Ma pépite ! Déjà entamée il y a 34 jours sims sur SBC, la saison 7 de la série qui ruine ton enfance est riche en rebondissements. Des personnages phares s’en vont mais de nouveaux sont introduits pour mettre le bordel à Storybrooke, et j’adore ! On parle de l’arrivée d’une certaine princesse qui adooooore embrasser les grenouilles. J’ai l’espoir que cette dernière arrivera à remonter une audience malheureusement en forte baisse.

American Sims Story : The Assassination Of Gianni Versimace
Après le succès surprenant de la première saison, la série anthologique de SX revient dans cinq jours sims pour un deuxième round qui, je l’espère sera bien mieux. Après avoir reconstitué le procès du joueur de légende O.J. Sims, Ryan Mursim se penche cette fois-ci sur l’assassinat du célèbre virtuose des concerts, le sitalien Gianni Versimace. Piscine, crac-crac et sun en perspective !

The Simmaid’s Tale
Après un début de première saison prometteur, la série adapté d’un roman de gare écrit par Margaret Atsim, c’est tout doucement laissé couler dans la bouse de kraken au fil des épisodes. Je ne crois pas une seconde à l’idée des Etats-Sims Unis dirigé par une bande de hippies sous ecstasy. Pour le tout petit nombre de fans de cette mièvrerie enrobée de sucre, il faudra attendre 127 jours sims avant la diffusion sur Sulu du premier épisode de la saison 2.

13 Sims Why
Je me demande aussi pourquoi ? Pourquoi Netsim, qui d’habitude a plus de goût, a commandé une deuxième saison de cette bluette pour sim ado attardé ? Soit, le suicide d’une sim ado, ce n’est pas très joyeux,  mais l’actrice joue tellement avec ses pieds qu’on n’y croit pas une seconde. Les premières images d’ailleurs n’augurent rien de bon pour la suite. Même un Kraken ivre aurait pu filmer. Si toutefois, il y a des adeptes, parce-que oui, il y en a, il faudra qu’ils patientent jusqu’à l’été sim prochain.

Westsim
Encore une série bête à pleurer, dont je ne comprends pas le but. Installer pour décor un parc d’attraction pour enfants, ça n’a pas de sens ! Et les rebondissements n’ont franchement ni queue, ni tête. Alors que d’excellentes séries ont été annulé au bout d’une unique et malheureuse saison, SBO en a commandé une deuxième, sans demander l’avis des télésimseurs. Rendez-vous donc au printemps sims pour les amateurs du genre et pour les autres, bah, tant pis !

 

Altered Sim

 

Mosasim

Altered Sim
Dans un monde censé être futuriste, où technologies et biologie s’affrontent, où l’éternité n’est plus un fantasme mais une réalité, un ancien soldat complètement idiot accepte de résoudre le meurtre d’un gros bourge qui s’ennuie, en échange de la vie éternelle…
Adaptée de la saga d’anticipation ringarde de Richard Morsim, Netsim risque de rater son coup avec cette série qui vise surtout la ménagère jeune adulte et qui me parait beaucoup trop ambitieuse pour ses moyens. A découvrir dans dix jours sims.

Mosasim
Olivia Lasim, auteure raté de livres pour sims adultes, est assassinée durant une soirée noire et blanc. Même si ils n’en n’ont pas envie, la police enquête et porte ses soupçons sur plusieurs sims, dont le propre petit ami de la victime…
Une énième série où il faudra attendre dix ans pour connaître le fin mot de l’histoire. SBO m’avait habitué à mieux, même si la présence de Sharon Stosim donne envie ! Et pour se faire bien voir des jeunes sims, les producteurs ont crées une simapp qui permet aux télésimseurs de changer le cours des événements. Et en plus, on doit faire leur boulot… A découvrir dans dix jours sims.

Les trois séries suivantes seront diffusées à la Saint-Glinglin.

La série Netsim Simaniac raconte les folles aventures de deux patients d’un institut psychiatrique qui passent le temps en s’échappant dans un monde fantastique qu’ils se sont crées…
La série, qui se composera de dix épisodes, est adaptée d’une série simégienne créée par Stieg Gothikson et Hakon Nouvo. Le seul fait de savoir qu’ Emma Stosim (qui avait joué dans le navrant La La Sims), fait partie de la distribution, me fait très très peur.

La plateforme Sulu propose Castle Sim, qui plante son décor dans la ville fictive du même nom, imaginée par Stephen Kisim et présente dans beaucoup de ses romans et SBO, encore elle, veut lancer Sharp Sims, série dans laquelle Amy Asims joue Camille Preasim, journaliste qui revient dans sa ville natale, après un court séjour chez les dingos, pour résoudre un meurtre. J’espère sincèrement que la présence de cette cruche d’Amy arrivera à sauver l’ensemble, qui m’a donné envie de dormir rien qu’en lisant le synopsis.