Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. À la Une cette semaine, on parle sorcellerie, lessive et porte-monnaie.

On commence donc par quelques ragots parce que oui, les potins c’est notre rayon. En regardant les différentes descriptions des objets du kit Jour de Lessive, certains joueurs ont remarqué beaucoup de références au monde de la magie. « Vous n’avez qu’à dire le mot magique « Abracadabra » et votre linge sera aussi doux que la fourrure d’un ours » ou encore « Venez découvrir le magasin de plantes de Barry Potter », « Prononcez la phrase magique « Hocus Ficus » » et le meilleur pour la fin « Objet magique, protège tout sim d’un sort néfaste jeté ».

Est-ce qu’il en faut plus pour lancer des rumeurs sur une extension dédiée à la magie ? Souvenez-vous que les premiers indices sur l’arrivée des animaux avaient aussi été placés dans des descriptions d’objets…

Du côté du kit Jour de Lessive ce fut jour de sortie ce jeudi. Pendant que les développeurs recevaient des échantillons de lessive en cadeau pour leur travail, nous étions en train de préparer de la place dans le jardin pour établir notre corde à linge. Une fois notre chantier terminé, nous étions prêts à partir tester le jeu. Ariel ou Dash, quelle marque allons-nous choisir ? Vous trouverez le compte-rendu de nos découvertes dans le Cette Semaine, j’ai découvert !

En bref ce dimanche on remarquera l’augmentation des prix des jeux Sims dans certains pays. Une augmentation qui fait grand bruit mais qui ne concerne pas la France pour le moment. Ce changement serait dû à l’évolution des marchés et aux taux de changes… qui changent justement. Le mot est bien trouvé vous trouvez pas ?

Et voilà, c’est déjà tout pour cette semaine. Dimanche prochain on partira à la rencontre des différents vendeurs de baguettes. Non, je parle pas d’Ollivanders mais de la boulangerie du coin. Ne voyez pas des indices partout !