Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on mange un avocat et on chasse les cafards.

On commence par les cafards. Souvenez-vous, ces petites créatures qui pullulaient à l’époque des Sims 2 vers les poubelles et dont Niblette vous rappelait la présence dans une gazette passée. Ces petites bêtes feront-elles leur retour dans le jeu par l’intermédiaire d’un kit ? C’est en tout cas ce que nous laisse penser SimGuruGraham qui a remplacé son avatar à l’effigie d’une icône de lessive par une icône de cafard. S’agit-il d’une plaisanterie pour s’amuser de l’excitation qui arrive à chaque petit indice venant des producteurs ? L’avenir nous le dira.

Dans l’actualité également et en bref, SimGuruDrake a fait un petit rappel sur le forum officiel en indiquant que le contenu personnalisé, toutes les tenues, maisons, etc… doit obligatoirement être mis à la disposition des joueurs gratuitement. Souvenez-vous de l’époque de TheSimsResource qui faisait payer pour accéder à certaines créations (ce qui n’était d’ailleurs pas plus autorisé à l’époque qu’aujourd’hui). Des actions sont régulièrement lancées à l’encontre des contrevenants mais cela ne se fait qu’après des plaintes des joueurs, aucune équipe ne pouvant être uniquement dédiée à cette tâche. Notez bien que cela ne concerne pas les créateurs qui demandent des dons pour participer à l' »effort ».

Et voilà, c’est déjà tout pour cette semaine. Dimanche prochain, nous irons dans les coulisses du forum et plus précisément dans l’ancienne « crypte à la noisette » récemment convertie en aquarium. Des rumeurs disent que certains contrevenants au règlement y ont rencontré des piranhas…