Mesdames Messieurs, bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! À la Une cette semaine, on joue à Jungle Speed et on se teint la peau !

Tintinlintintintalin… Vous avez sans doute reconnu la musique du film Indiana Jones que je viens de vous interpréter avec brio. Et c’est le moins qu’on puisse dire au sujet du prochain opus dans lequel Harisson Ford partira à la recherche du déambulateur perdu ! Vu l’âge de la personne maintenant, j’ai bien peur que ce soit ça…

M’enfin je disais donc que nous sommes en direct de la jungle de Selvadorada où nous avons été envoyés après les premières fuites (en parlant d’âge…) du jeu « Jungle Adventure » ! En effet, les informations clés du jeu ont été mises en ligne sur Origin après la mise à jour du début de semaine.

Image via SimCommunity

On y apprend donc que nos Sims pourront partir à la conquête d’une nouvelle destination (sans doute de voyage comme avec Destination Nature), se lier d’amitié aux locaux, acheter du matériel de survie et partir à la conquête de l’étendue sauvage ! Vous trouverez dans ce nouveau monde des sites anciens, des abeilles mortelles et autres araignées, des temples, etc… Mais attention, si vous voulez empocher le trésor il vous faudra éviter les pièges au bout desquels une relique vous trouverez ! Collectionnez les trésors et analysez-les sur la table d’archéologie pour en déterminer leur valeur (tout en croisant les doigts pour qu’il ne s’agisse pas d’un objet en plastique finalement).

Alors, je dois vous dire une chose sur ce pack. JE LE VEUX TOUT DE SUITE ! J’ai rarement été aussi enthousiasmé par un pack et je sens qu’il va envoyer du pâté ! On ne peut s’empêcher de le comparer au thème de Destination Aventure chez Les Sims 3 avec des squelettes qui remplacent les momies mais si ce pack est aussi prenant qu’il en a l’air, ça s’annonce géant !

Revenons au présent chez nos Sims avec deux mises à jour pour le jeu. La première pour la version console et qui, en plus de corriger divers problèmes vous permet de rotater, du verbe rotationner, les objets selon l’angle désiré.
La seconde concerne la version PC et ajoutera dix nouvelles teintes pour la peau, un t-shirt pour l’anniversaire (t-shirt disponible aussi pour vous à la maison via la boutique d’objets dérivés) et une nouvelle coupe de cheveux pour femmes (et qui peut théoriquement aussi être portée par les hommes).

Et voilà, c’est fini pour cette semaine qui marque le 18ème anniversaire des Sims. On se retrouve dimanche prochain avec des gaufres. Non non, pas de sommaire particulier, on sera juste en train de manger des gaufres à cette heure-ci.