Bien le bonjour, chers lecteurs ! Ce Dimanche, c’est moi, Queenie qui prends les commandes des trésors, et on peut dire que j’ai bien cherché de quoi vous sustenter ! J’ai toujours trouvé que les vêtements pour enfants n’étaient pas assez représentés sur la toile, et qu’il était difficile de trouver quelque chose qui puisse réellement satisfaire nos bouts de choux. Mais nous sommes allés plus loin : la Gazette a déniché pour vous du contenu… Maxis Match !

Aujourd’hui, dans les trésors, nous allons nous occuper de la tranche d’âge que le grand méchant loup aime plus que tout : les enfants ! Même si actuellement les joueurs sont pour la plupart ensevelis sous une neige abondante, à Willow Creek, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez ; même si c’est encore l’hiver, les enfants ont décidé d’abandonner doudounes et écharpes pour se rendre à l’école municipale. Mais alors, comment les habiller pour le retour du ciel bleu sans pour autant leur faire attraper froid ? Je me suis engagée à dénicher du contenu pour vous avec deux tenues qu’il me tarde de vous faire découvrir !

Nathaly

Je vous présente Nathaly ! Cette petite choupinette a envoyé un message aux rédacteurs de la Gazette la semaine dernière ! Voici un copié/collé de cette adorable petite lettre. « Bonjour mesdames et monsieur le poisson rouge… En ce moment à l’école c’est difficile de bien s’habiller : soit mes vêtements sont trop chauds, soit ils sont trop froids… C’est pour ça que j’aimerais une tenue, si possible bleue, qui me permette d’être bien et continuer d’être mignonne ! J’espère que vous allez pouvoir m’aider, en plus de ça, il faut que je sois la plus belle pour Samuel… je compte sur vous <3″

Nous avons ce qu’il faut pour toi, Nathaly ! À commencer par cette jolie robe bleue, que tu peux d’ores et déjà télécharger en différents coloris ici, sur le blog de Miss Ruby Bird, créatrice de talent ! Maintenant que ta tenue est parfaite, je te propose une coiffure disponible ici, sur le blog de Georgiaglm.. Tu vas être adorable avec ce joli nœud. Accompagne-les de collants et de petites ballerines, disponibles directement dans le jeu de base, et tu seras la plus belle fille de ton école ! Ne remercie pas la Gazette, cela nous fait très plaisir.

Samuel

J’ai une confession à vous faire : le petit Samuel, élu du cœur de Nathaly, nous a aussi écrit la semaine dernière pour l’aider à trouver une tenue qui fasse l’affaire… Pour la même raison ! Voici un extrait de la longue, longue lettre envoyée par le garçonnet. Il a entreprit de nous raconter toute sa vie sentimentale depuis le bac à sable, mais ce serait trop long de poster ça ici. « […] enfin bref, voilà pourquoi j’ai absolument besoin d’une tenue qui fasse l’affaire. J’suis trop amoureux, vous voyez, je sens bien que Nathaly va fondre si vous trouvez quelque chose qui puisse me rendre encore plus beau à ses yeux. Je sais que sa couleur préférée est le bleu… Est-ce que vous avez quelque chose dans c’genre ? Merci d’avance ! »

Ah, Samuel, si tu savais… Nous avons ce qu’il te faut ! Tu vois, ce haut accompagné d’une veste et ce jean ? Les deux vont te mettre parfaitement en valeur, et surtout, le tout est bleu ! La classe, mon bonhomme. Le tout, tu le trouveras dans la collection d’automne d’Onyx, disponible ici. À mon avis, tu vas en briser, des cœurs. Je ne peux malheureusement rien te conseiller d’autre, sauf peut-être une coiffure à base de gel, pour faire de toi le plus beau-gosse de la cour de récré ! Cette coiffure a été imaginée par femmeonamissionsims, découvre là ici!

Louis

Une dernière lettre, ça vous dit ? Un dernier enfant a contacté la Gazette pour un problème qu’il aimerait résoudre… Nous nous devons de l’aider ! Afin de vous montrer la générosité des rédacteurs, voici le message qui nous a été envoyé la semaine dernière. « Salut, j’ai un problème. Ça fait 3 ans que je porte une casquette pour aller à l’école. Pourquoi, vous allez me dire, eh bien tout simplement parce que je n’assume pas ma touffe de cheveux roux. Vous m’imaginez me ramener en classe avec ça ? Pourtant, dernièrement, j’ai décidé de montrer aux autres enfants que l’on peut avoir des cheveux bouclés, roux, et être hyper stylé. C’est pour ça que j’ai besoin de vous ! S’il vous plaît, trouvez-moi une coupe de cheveux qui puisse mettre ma crinière en valeur ; et une tenue qui en jette ! »

Ne t’inquiète pas, jeune Louis, nous avons pile ce qu’il te faut. Tu nous parles de tes cheveux : c’est bien de vouloir les assumer ! Avec une coupe créée et publiée sur le blog MyStuff, tu vas devenir le gars le plus cool de tout le quartier ! Trouve-la ici. Quant à ta tenue, je ne peux que te conseiller mon dernier coup de cœur, cet ensemble chemise/pull à découvrir en plusieurs coloris chez hamburgercakes, c’est à dire ici ! Enfin, il te faut un pantacourt – les pantacourts vont revenir à la mode c’est moi qui te le dis. Je te conseille celui-ci, que tu trouveras ici encore sur le blog de Onyx !

Et voilà, c’est tous pour les trésors de cette semaine. Que pensez-vous de nos trouvailles ? Nous espérons que Nathaly et Samuel auront une Happy-End grâce aux conseils de cette rubrique ! Maintenant, je vous laisse à la lecture des articles de mes collègues et vous souhaite un très bon dimanche !