Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on se fait mordre par un serpent et on meurt dans d’atroces souffrances avant même la sortie de la mise à jour des Sims.

Alors que le pack Dans la Jungle sortira mardi, nous avons reçu les premières informations à propos du jeu et elles sont prometteuses ! En effet, nous en savons un peu plus sur la ville de Selvadorada avec le marché de Puerto Lama notamment où vous pourrez acheter des répulsifs pour araignées et divers antidotes au cas où vous feriez de mauvaises rencontres dans la jungle. Ces différents objets pourront également être obtenus en progressant dans la compétence avec un nom qui ronronne à nos oreilles : « Culture selvadoradienne ». A vos souhaits.

Quant aux temples, nous vous en parlions déjà depuis la semaine dernière je crois (ou mes souvenirs me font défaut c’est possible aussi) mais sachez qu’ils changeront d’apparence et de forme à chaque fois que vous vous y rendrez. De cette manière, vous ne tomberez jamais, ou pas souvent en tout cas, sur les mêmes pièges, les mêmes couloirs et les mêmes trésors. Intéressant n’est-ce pas ?

Ce sont plein d’éléments que vous pourrez retrouver dès mardi en jeu et qui dit sortie la semaine prochaine dit ? Dit ? Dit ? Ding dong ! Lol mdr ptdr xd ouech bro bien ou bien ? Pardon, Véronique Sanson et Booba viennent de faire un duo dans ma tête mais ça faisait pas de bruit parce que c’était Sanson ! Hum… Donc, je vous parlais de la mise à jour qui est sortie ce jeudi et qui apporte un nouveau lit pour les bambinos. Un lit portable s’il vous plait et qui, par définition, est transportable dans l’inventaire de votre Sim. De nouveaux traits ont aussi été ajoutés. Ils se trouvent dans les Récompenses à long terme et non dans le Créer Un Sim. Au programme : « Besoin de personne », « Toujours frais » et « Toujours plein ». Tous vont vous permettre de laisser de côté certains besoins pour que vous restiez frais toute la journée !

Et voilà, c’est tout pour le moment comme dirait l’autre ! On se retrouve la semaine prochaine, avec au programme : du sang, de la sueur et des larmes. On ne parlera pas du pack Dans la Jungle non non, on regardera notre feuille de salaire.