Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, je mets un costume moulant.

Après la sortie du pack de jeu Les Sims 4 Dans La Jungle que nous avons testé dans ce Hors-Série de la gazette, je le rappelle à ceux qui étaient partis hiberner, l’actualité s’est naturellement faite plus rare. Mais mais mais ! J’ai l’information qu’il vous fallait, ce petit truc qui va vous égayer la journée, cette petite goutte de rosée (et pas de rosé Caroline…) qui tombe sur votre nez un matin de printemps. Sachez que des costumes du jeu Final Fantasy XV arrivent chez Les Sims 4 et que l’inverse est aussi vrai puisque la tenue de Super Lama sera disponible dans le jeu FFXV pour sa sortie la semaine prochaine.


Mais qu’est-ce donc que ce jeu ? Très bonne question et le trailer où l’on aperçoit les tenues aux couleurs des Sims ne m’a pas franchement renseigné si ce n’est le fait qu’on peut tirer à l’arbalète sur un mammouth déguisé en lama donc… Peut-être que certains d’entre vous pourront éclairer notre lanterne en tout cas, de notre côté ça fait quelques belles tenues comme vous pouvez le voir sur l’image.

Et c’est déjà tout pour cette semaine ! On se retrouve dimanche prochain avec un essayage d’autres tenues tendances mais par ces dames cette fois !