Bonjour, bonsoir, chères lectrices et chers lecteurs de la Gazette ! Pour les Trésors de cette semaine, les chroniqueurs vous ont déniché des vêtements qui vont plaire à vos simettes… Et oui, aujourd’hui, la gazette vous partage 8 robes trouvées sur Internet que vous allez adorer ! On y va ?

  

Le premier contenu personnalisé de ce numéro ? Une robe de Viiavi appelée Lana Dress ! Retrouvez la juste ici. Si j’ai décidé de l’intégrer dans cet article c’est parce que j’ai bien aimé sa simplicité, sa texture Maxis Match, ses couleurs claires et son décolleté, rendant le tout sexy. Pour cette robe, mon coloris préféré est le vert.

Voici la deuxième robe, et je l’adore ! Il s’agit de Nia Dress, une création de Pixelunivairse que vous pouvez télécharger ici. On change radicalement de style ! Cette création est bien plus innocente que la première. Encore une fois, elle est simple et colorée. J’apprécie les manches et les petites fantaisies au niveau du col… Et vous ?

Personnellement, je mettrai bien cette robe a une simette s’apprêtant à partir en soirée. Elle fait très cocktail, vous ne trouvez pas ? Et bien, c’est ce que j’aime sur cette robe : quand elle est portée dans un coloris plus clair, on dirait une parfaite robe de plage. Quand c’est plus foncé, elle devient stylée ! Trouvez là ici, chez Plumboxsim, au nom de Ruffles Dress.

Voici une robe plus simple que les précédentes. Elle l’est d’ailleurs tellement qu’on imaginerait bien qu’il puisse s’agir d’une robe du jeu de base ! Ma couleur préférée, pour celle-ci, est le bleu marine. Maintenant qu’elle est dans mon jeu, je vais pouvoir m’en servir à la fois comme tenue quotidienne que comme tenue de fête. Il s’agit d’une robe d’Hazelios, juste ici !

J’aime beaucoup beaucoup cette robe ! Elle s’appelle Yves dress et sa créatrice est AHarris00Britney. Vous pouvez la télécharger juste ici ! Je la trouve originale, j’aime beaucoup les dégradés de tissus au niveau de la jupe. Le petit nœud noir et les manches un peu bouffantes sont également très jolis. C’est une robe que mes simettes risquent de porter très souvent !

Les trois dernières robes que nous allons vous présenter se ressemblent, mais elles ont chacune des détails qui les rendent uniques ! Celle-ci s’appelle Citrine Dress et elle a été créé par artupr juste ici. Sa jupe est la même que la précédente mais ce n’est pas le cas du col et des manches qui transforment ce contenu en jolie robe d’été. Je l’adore !

Le haut de cette 7ème robe est le même que la Citrine Dress ci-dessus mais ce n’est pas le cas de son jupon, plus court. La particularité de cette très jolie tenue et son coloris : elle est à la fois disponible en couleurs unies mais également en plusieurs motifs fleuris ! C’est l’une de mes favorites. Retrouvez-la ici sur le blog de sa créatrice littlecakes au nom de Effie Dress.

Terminons avec la dernière robe de ce numéro ! Comme les précédentes, le haut de la tenue rappelle une robe d’été. Cette fois-ci la robe est plus longue et plus habillée ! Notez que ce contenu est disponible en deux versions ; celle-ci est la première. Sur la deuxième, le jupon est plus bouffant. Elle s’appelle Ranze Dress et sa créatrice est babysteps, trouvez-la ici.

Et voilà, c’est déjà la fin des Trésors de cette semaine ! Qu’avez-vous pensé du contenu présenté cette semaine ? N’hésitez pas à les télécharger si elles vous ont plu. Nous vous invitions également à visiter les différents blogs des créateurs !