Mesdames, Messieurs, bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on meurt dans d’atroces souffrances et on fait la fête. Les deux n’ayant bien évidemment aucun lien, bande de sadiques.

On commence par la sortie de la semaine : le jeu Les Sims Mobile est désormais disponible dans le monde entier et au delà ! Le jeu avait été testé il y a quelques mois par Lady. Nous l’avons mis à jour avec de nouvelles images, le jeu ayant changé entre temps, mais vous pouvez retrouver ses premières impressions sur le blog.

Du côté des Sims 4 maintenant, on a appris l’arrivée surprise d’un nouveau kit appelé Premier Animal de Compagnie ou First Pet en anglais ce qui est quand même plus simple à dire… M’enfin, ce nouveau jeu, qui n’avait pas été annoncé dans le trailer saisonnier pour laisser l’extension Chiens et Chats s’installer, va arriver mardi. Pourquoi avoir attendu l’addon ? Simplement parce que celui-ci est indispensable pour jouer à certaines fonctionnalités du kit qui inclut de nouvelles tenues pour nos chiens et chats.


Dans les autres nouveautés du kit, on nous annonce l’arrivée de petits animaux comme les hamsters, les rats, les hérissons, etc… En parlant des hamsters, il me semble que Niblette l’a évoqué dans un article Nostalgie, mais souvenez vous, chez Les Sims premiers du nom, certains Sims mourraient après avoir été mordus par un hamster. Figurez-vous que ce type de mort sera de retour, alors faites attention !

Chez Les Sims 4 encore, une mise à jour a été déployée ce mardi. Au programme, l’arrivée des tenues du jeu Final Fantasy, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière. Diverses corrections ont été apportées mais il semblerait qu’un bug impactant les appartements soit arrivé. Ils se vident instantanément dès que vous les visitez. Essayez donc momentanément de ne pas les approcher pour sauver les meubles, c’est le cas de le dire !

Et voilà, c’est tout pour cette semaine. On se retrouve dimanche prochain avec un article spécial sur le testament de Johnny. Il semblerait que tout le monde ait besoin d’en parler, pourquoi pas nous ?