Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, on corrige des bugs, des problèmes et autres soucis !

Avant toute chose, on vous rappelle que mardi est sorti le pack Les Sims 4 Premier Animal de Compagnie. Vous pouvez retrouver le test que nous avons réalisé avec Caroline dans ce Hors-Série de la gazette. Gameplay, CAS, Mode construction, on vous dit tout !

C’était une semaine de mises à jour que nous venons d’avoir avec pour commencer, une nouvelle version des Sims 4 sur consoles. Les utilisateurs d’Xbox One et de PS4 peuvent désormais choisir de moduler la vitesse de leur caméra qui pouvait aller trop rapidement dans certains cas. Divers autres correctifs concernant l’interface notamment ont aussi été appliqués.
Du côté des Sims Mobile, un patch vient corriger des problèmes qui vous empêchaient de travailler ou de vous amuser. Allez, on retourne au boulot bande de feignants !

Et voilà, c’est déjà tout pour cette semaine, Dimanche prochain, nous partirons faire un tour dans les poubelles des studios Maxis pour vous donner en exclusivité les thèmes des prochains packs et kits d’objets !