Linette, notre maîtresse préférée, nous a présenté ce challenge la semaine dernière, merci à elle. Il sent bon la testostérone, les muscles dorés et les poils frisottés. C’est le 25 Day Male Create-a-sim Challenge. Que l’on peut retrouver à cette adresse : https://mdianasanders.tumblr.com/post/155537187395/25-day-male-create-a-sim-challenge
Seulement voilà, il est en anglais ! Et là, je vous vois venir : « Oh non, je vais pas pouvoir le faire, ça va me soûler de faire des recherches moi-même, de perdre du temps à chercher sur Google Trad, je n’aurais jamais la patience ! Je suis nul en anglais, pfff, c’est dommage, ça m’aurait intéressé… »
Pas de panique, le Blog est là pour vous aider. Voici donc pour vous la traduction de ce challenge viril à souhait, et en plus, on a un peu testé pour vous, si c’est pas de l’abnégation ça ! Vous pensez bien, créer plein de beaux mâles et les prendre en photo, le bagne, quoi !!!
Bon allez, c’est parti, on se lance dans l’arène !

Le principe est simple : il s’agit de créer un nouveau sim mâle chaque jour et ce pendant 25 jours. A la fin du challenge, vous aurez donc… je vous le donne en mille, 25 sims (enfin à peu près) pour peupler vos quartiers. Donc non seulement on s’amuse à créer des personnages différents, mais en plus, on donne vie à nos villes sims avec des têtes qui nous plaisent. C’est tout bénèf, n’est-ce pas ?
Pour créer ces messieurs, vous pouvez utiliser tout le contenu personnalisé que vous désirez et vous pouvez (sans aucune obligation) les mettre par la suite en téléchargement sur la Galerie. Si vous le faites, sachez que vous pouvez les taguer avec le tag suivant : #mdsmalecaschallenge. Ceci facilitera les recherches pour ceux qui désirent voir et télécharger les mâles créés durant le challenge.
En ce qui concerne l’âge, aucune restriction : vous êtes libres de faire des séniors, des adultes, des adolescents ou mêmes des enfants si les mots clés vous le permettent.
Car oui, ce que je ne vous ai pas dit, c’est que chaque mâle sera créé d’après un mot-clé ou une expression, histoire de vous donner de l’inspiration. On ne vous lâche pas comme ça dans le grand bain sans aucune indication.

Oh et vous pouvez même créer des aliens, du moment que vous leur offrez un déguisement.

Chaque jour a son propre mot-clé (ou expression), ce qui permettra de booster un peu votre inspiration. Les voici donc :

Jour 1 : Surfeur
Jour 2 : Génie du crime
Jour 3 : Gamer
Jour 4 : Erudit distingué
Jour 5 : Mr Rock’n’roll
Jour 6 : Dingue de sports
Jour 7 : Aventurier
Jour 8 : Spécialiste des fusées
Jour 9 : Artiste en devenir
Jour 10 : Désespérément romantique
Jour 11 : Père célibataire avec un petit garçon (bambin)
Jour 12 : Homme à femmes
Jour 13 : Téléphage
Jour 14 : M. Saint-Valentin
Jour 15 : Riche héritier
Jour 16 : L’homme idéal
Jour 17 : Le mauvais garçon
Jour 18 : Virtuose d’un autre temps
Jour 19 : Le frangin suprême
Jour 20 : Le gars proche de la nature
Jour 21 : Le bon père de famille
Jour 22 : Double d’ennuis (les jumeaux)
Jour 23 : Pilier de comptoir
Jour 24 : Homme d’affaires
Jour 25 : Aléatoire (pour la génétique)

Le Blog a testé juste pour vous ce challenge fort intéressant. Vous allez donc découvrir les mâles créés la première semaine. Ils peuvent être téléchargés sur la Galerie au tag #mdsmalecaschallenge ou sous l’ID Isisaur. Mais sans plus attendre, je vous vois trépigner d’impatience, faites place aux mâles amaziens !

Dave Demoov est un surfeur passionné. Son but, c’est de trouver LA vague, il a testé tous les spots du monde, cherchant la sensation ultime. Et quand il n’est pas sur sa planche, il passe son temps à s’entraîner dans son jardin sur son tapis de glisse perso. Un vrai passionné quoi !

Ruben Von Markle est un parrain. Non pas le parrain d’un nouveau-né tout mignon. un parrain de la mafia, voyons. Ca ne plaisante pas avec lui : il a commencé par péter des genoux, et maintenant, c’est lui qui donne les ordres. Véritable génie du crime, il planifie, orchestre sa bande d’une main de maître et s’enrichit. Les autres bandes font petits bras à côté de lui et ses ambitions. Quand aux sergents de police, il en mange un à chaque petit-déjeuner.

Maxime Dupont est un ado de son temps, un gamer adepte de MMO-RPG, jeux de plateforme et FPS. Mais attention, il ne joue pas tout seul dans son coin, comme l’archétype du geek enfermé dans sa cave. Il joue en réseau avec ses nombreux potes : ceux de son lycée mais aussi ceux du monde entier. Du coup, il parle couramment l’anglais, est ultra sociable et se fait des amis très facilement.

Maximilien Delarivière peut paraître assez froid et snob au premier abord, mais c’est surtout dû à son éducation raffinée (parfois un peu trop guindée, avouons-le). La passion de Maximilien, ce sont les livres, le savoir sous toutes ses formes. Il est toujours fourré dans sa bibliothèque très fournie, le nez dans de vieux bouquins précieux et poussiéreux. Mais son petit péché mignon, ce sont les sciences occultes : la magie, les créatures de la nuit, les sortilèges, il adore et il croit.

Jack Labanane est un rockeur dans l’âme, un vieux de la vieille. Pas de hard-rock pour lui, rien de bons vieux tubes, ceux sur lesquels il dansait dans sa jeunesse avec sa belle. Il hante les karaokés se déhanchant sur les rythmes qu’il affectionne tant. Il est bien sûr le roi de la rue sur sa moto aux chromes étincelants, les franges de son blouson noir flottant au vent.

Hiro Choi est un dingue de sports. Il sculpte son corps depuis son adolescence, développant le haut comme le bas (comme ça, pas de jaloux !). Les sports d’équipe, les sports solos, la muscu, tout y passe, il est pour l’éclectisme. Du coup, il n’a pas beaucoup de temps libre entre son boulot de coach sportif et ses séances sportives. Il est plutôt solitaire et ne pense pas trop à l’amour.

John Laventurier, c’est un peu Indiana Jones chez les Sims (c’est d’ailleurs son idole depuis tout petit). Il passe son temps à économiser et chercher des sponsors pour pouvoir partir au bout du monde chercher des reliques et étudier des tribus primitives. Il aime le danger, le challenge, l’exotisme, le frisson de la découverte. C’est un curieux avide de connaître de nouvelles civilisations. Prof d’histoire à l’université, il attend avec impatience les vacances scolaires pour monter ses expéditions.

 

Et maintenant, c’est à vous de jouer ! Entrez gaiement dans le CUS, créer un sim par jour et montrez-nous le fruit de vos efforts !