Vous ouvrez les yeux et êtes tout décalé après le changement à l’heure d’été ? Ne vous inquiétez pas, je suis là fidèle au poste pour vous rappeler les événements essentiels de la semaine !

L’organisation de l’IRL commence à se préciser puisque nous sommes à présent en train de débattre du lieu de notre rencontre. Malgré les nombreuses sollicitations de Choute qui nous proposait de la rejoindre sur son île paradisiaque, nous avons décidé sagement de nous rabattre vers des destinations métropolitaines. Laquelle par contre ? Ce n’est pas encore décidé mais un sondage est en place Ici jusqu’à demain soir. Venez-vous exprimer et nous dire si vous souhaitez visitez Lyon, Nantes ou si une destination plus calme telle que Clermont Ferrand vous attire le plus.

Prise par ses obligations familiales, Little_Lams a malheureusement dû quitter les oranges. Un grand merci à elle pour ces quelques mois au sein des animatrices. Nous sommes donc à la recherche d’une animatrice ou d’un animateur (oui car contrairement à ce qu’on pourrait croire ce n’est pas un poste réservé aux femmes). Les animateurs font vivre le forum, ils créent régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, défis, etc … Ils organisent aussi les grands événements du forum tels que les Awards ou les Fiestas. Les animateurs possèdent des compétences en graphismes et en création sims. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à Caroline ou Alex, vous avez jusqu’à mardi soir.

Concernant les égéries, l’étape 2 s’est achevée par la victoire de Queenie avec son image plus que surprenante. Mais ce n’est pas tout puisque la dernière partie du concours est actuellement en cours. Les candidats doivent y présenter une image et un texte afin de montrer une cause pour laquelle ils militent. Protection des écureuils ? Revendication pour que les enfants écrivent en rose dans les écoles ? Nous avons hâte de savoir sur quels sujets nos jeunes hommes vont choisir de se battre !


De son côté Evelyne rêve toujours d’adopter un beau compagnon à 4 pattes qui apportera de la chaleur et du réconfort à son foyer. Ne la laissez pas seule et par la même occasion ne ratez pas l’occasion de défier Lady avant ce soir !

On termine avec notre blog, où Isisaur nous propose une traduction du challenge des 25 mâles en 25 jours… Un programme plus qu’ambitieux empli de testostérone et qui, à n’en pas douter, je le sais, vous donne envie.  Si vous voulez le découvrir en image, et en français svp, c’est Ici !