Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, on fait coucou à un petit vieux et on lit un livre.

Quoi de neuf du côté des Sims ? Et bien nous avons une petite mise à jour chez les Sims 4 qui pourrait vous ravir si vous avez rencontré le célèbre problème des appartements qui se vidaient automatiquement. Ce problème est réglé mais notez bien que les petits lutins qui ont dérobé vos objets ne les ramèneront point… Diverses autres corrections ont été faites comme des livres de compétences qui font de nouveau monter votre niveau. Pratique non ?

Parlons maintenant de Will Wright, le créateur des Sims rappelez-vous. Il va bientôt lancer un nouveau jeu appelé Proxi, comme les supérettes de campagne oui oui. Le concept de ce jeu ? Construire un monde complet à partir de vos souvenirs. Ne réglez pas votre téléviseur et ne nettoyez pas vos lunettes, ce n’est pas flou que pour vous. Pour clarifier (légèrement) la situation, le développeur a précisé que le jeu devait vous permettre de découvrir « votre subconscient, votre identité propre ». Hum. Bon, on demande à voir.

Et voilà, c’est tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain après avoir mangé plein de chocolats ! Pour moi ce sera du totolat orange, vous les déposez sur mon bureau et je verrai ce que je peux faire…