Bonjour à tous chers lecteurs. En ce moment l’actualité est tellement chaud-bouillante, qu’on se bat pour vous annoncer toutes les nouvelles du forum ! Installez-vous confortablement et continuez de passer un bon moment parmi nous.

Défi des égéries.

Nous commençons par Evelyne, où il fallait voter pour le chien le plus original. À l’heure où je vous parle nous assistons encore à une égalité parfaite entre Lady et son toutou bicolore et le loup très love de Loba. Personne d’autre ne donne sa chance au roquet licorne et biglouche de Choute ? Bah tiens pour la peine je le prends comme image !

Concours nouvelle égérie.
Alexey et Evelyne étant en fin de contrat, c’est à vous de nous trouver la perle rare.
Pour les HOMMES vous avez jusqu’à ce soir pour voter.
Pour les FEMMES, vous avez jusqu’à mercredi soir pour présenter votre candidate. Bonne chance à toutes et à tous !

Groupe du forum : Orange !

J’ai supplié Caroline avec une caisse de Chardonnay, j’ai même promis à Alex de nettoyer pendant 1 mois l’aquarium de Bubulle et d’aérer la grotte aux chiffreuils, non, ils n’ont pas voulu me dire le nom de celui qui va rejoindre Miss_Cupcake et Choute pour animer le forum. À moins qu’ils s’insèrent dans ma MEP pour dévoiler l’identité de l’élu…

IRL, poils aux aisselles !
Nous savons maintenant quelle sera notre nouvelle destination pour la grande rencontre annuelle du forum. Je ne vous cache pas ma joie de voir Clermont-Ferrand comme gagnant. Aéroport, autoroute, gare, que voilà des critères qui ont compté dans les votes. Après faut savoir si y’a moyen qu’Alex nous fasse visiter Vulcania gratos et les dates du séjour…

Nouvel Helper : Anna, qui d’autre veut aider ?

En ce moment avec les concours, Choute a beaucoup de travail pour aider les membres pour leurs participations, Misky Bat vient donc en renfort. Qui d’autre veut se proposer ? N’oubliez pas que vous aurez un beau badge qui a le pouvoir de faire disparaitre les fautes d’orthographe !

Les Sims 4 & les kits oubliés : lessive et les hamsters.

Dites-donc ! Vous vous souvenez quand Alex sortait des news sur les kits et packs du jeu et que vous disiez « oh c’est trop bien, je le veux ! », hein ? Eh bien on ne vous entend plus beaucoup commenter vos dernières acquisitions ! Alors ? Vos sims sentent le linge propre ? La machine trône dans la salle de bain ou la cuisine ? Sans parler du dernier download sur les costumes pour chien-chien et le hérisson qui pète dans un buisson. Allez, lâchez-vos coms ICI et vos photos, ça dort les marmottes !

Jouons avec la Gazette.
Cela vous est tous arrivé de vous retrouver seul tard le soir ou tôt le matin, bien avant que Bretagne et Caro ne prennent leurs cafés, et y’a que Bing pour vous tenir compagnie (nan le Google bot il a autre chose à faire le snob !). Bref vous vous faites suer comme un rat mort. Eh bien pourquoi ne pas revoir les dernières GAZETTES & les mini-jeux pour vous occuper ? Résolvez les mystères, remportez des défis, même un petit commentaire oublié sur un ancien numéro, ça ne vous fera pas de mal. Pensez-y la prochaine fois…

On s’ennuie, on remplit sa galerie et on fait péter des histoires !
Il devient difficile pour nous pauvres bleuets à remplir nos chroniques quand il est question des « Dessous des Créateurs » ou de « La Galerie d’Art » quand nous n’avons plus rien à commenter. Oui Choute & Queenie battent le haut du pavé pour tenir à jours leurs histoires et nous en avons souvent parler… mais après ? Un passage à vide ? La feuille blanche ? Manque de temps ? Allez, un petit coup de boost et venez garnir les sections CRÉATIONS et HISTOIRES. Bon, bientôt ça sera les vacances de pâques, mettez vos idées au chaud dans un coin de votre tête, ensuite tous à vos sims !

Blog


Bon, autant le dire tout de suite, c’est la crise et nous n’avons plus rien sous la main à vous proposer en téléchargement de la Gazette. Heureusement que les Bloggers sont toujours sur le coup pour un UN ARTICLE DE CHOC ! Cette semaine Marylin s’est déguisée en Lara Croft pour affronter la jungle parfaitement préparée pour l’aventure. Elle a bien voulu répondre aux questions de lecteurs du bout du monde, mais… à en juger les réponses, je pense que Mary Croft a pris un coup de soleil ou ait un peu abusé de la soupe de venin de serpent servie dans un crâne de singe.

Merci à tous pour votre attention, continuez de lire la suite de nos articles !