Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on prépare des lunettes de soleil et on se pose dans un transat.

Et oui, les premiers jours fériés et jours de grève qui arrivent annoncent l’arrivée de l’été ! Il va déjà être l’heure de se prélasser tels des lézards au soleil à prendre des coups de soleil et à ressembler à une dinde qui sort du four un jour de Thanksgiving. Qui dit été dit salons de jeu vidéo à commencer en Juin par l’EA Play qui se tiendra à Los Angeles. Les inscriptions pour y participer viennent d’ouvrir et on nous promet à cette occasion de « nouvelles expériences » pour nos Sims 4. On notera également la présence d’un stand pour les Sims Mobile sur place. Quelle annonce sera faite lors de la conférence ? Affaire à suivre…

En parlant d’annonces, EA_Mage a annoncé sur le forum officiel qu’aucun teaser ne sera publié en Avril concernant les nouveautés de la saison. Elle précise par contre des informations « excitantes » très prochainement avec le plein de nouveautés.

C’est déjà tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec des recettes diététiques pour nous remettre de Pâques. Vous pouvez donc vous goinfrer aujourd’hui !