Cette semaine, quelques timides rayons de soleil ont fait leur apparition mais pas suffisamment pour nous permettre des premières timides sorties en terrasse. Heureusement le forum est là pour vous réchauffer et vous proposer des activitées en pagaille !

On commence du côté des défis, où celui d’Evelyne s’est terminé par une égalité parfaite entre Lady et Loba. Bravo à toutes les 2 pour le compagnon à 4 pattes qu’elles ont proposé. Chez Alexey, la chaleur règne et les testostérones sont de sortie puisque cet ultime défi de notre égérie est pour le moins original … Vous allez devoir réaliser un nu artistique et donc prendre le contre pied du dicton « En avril, ne te découvre pas d’un fil ! ». Vous vous en doutez, les orangettes attendent vos propositions avec impatience .


Du côté des égéries, l’édition femme bât son plein avec pas moins de 7 participantes qui vont se disputer la couronne ! L’étape 1 est déjà lancée et le moins qu’on puisse dire est qu’elle est surprenante puisqu’il s’agit de réaliser une image qui montre le moment de sa vie où la jeune aspirante a été le plus ridicule. Gageons que nous allons sans conteste découvrir des secrets de famille inédits mais aussi que de sombres mensonges vont être dévoilés. Une étape digne d’un Moshine Mag à découvrir Ici.

On termine avec le blog, où vous pouvez venir découvrir notre toute nouvelle émission à succès : « Quand un nouveau look te change la vie ! ». C’est Amber Stein qui a été notre première candidate et on ne vous cache que le résultat est vraiment étonnant. Toutes les images de sa folle journée sont ici. Enfin, on vous en parlait plus haut, le joli toutou de Lady, qui a gagné le défi d’Evelyne, est disponible en téléchargement sur le blog ici. Un grand merci à Lady.

C’est tout pour cette semaine, on se retrouve dans pile 7 jours pour des potins, des révélations et on espère des jeunes hommes nus du côté des défis !