Mesdames Messieurs, bonjour et bienvenue dans la Planète Sims en version Retour vers le Futur. À la Une il y a 5 ans de cela, on rencontrait la mère des dragons, on avait les premières images des Sims 4 et on se détendait (déjà) à la plage.

Et oui, c’était en Avril 2013, un beau matin de printemps qu’est sortie l’extension Les Sims 3 – Ile de Rêve. Souvenez-vous, c’était l’occasion de partir à Isla Paradiso pour partir plonger dans les eaux bleues, sous les palmiers et le sable chaud.

Ce même mois, les premières images fuitaient et annonçaient les premières infos au sujet du jeu Les Sims 4. Nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent à l’époque, juste une photo d’écran de chargement avec deux prismes. Une version dont on n’aura pas vu la couleur dans la version finale du jeu.

Souvenez-vous également du Store des Sims 3 ! En Avril 2013 toujours sortait le monde de Dragon Valley. Personnellement je ne l’ai pas du tout essayé… M’enfin je peux vous dire que comme son nom l’indique il vous permettait de rencontrer des dragons ! Très utile pour faire cuire votre repas en quelques secondes.

Voilà, c’est déjà tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec, on l’espère de l’actualité récente et on mangera ensemble du jambon et de la purée. Parce qu’on le vaut bien.