Mesdames et Messieurs, c’est la crise. Nous sommes au cœur d’un conflit encore plus grave que pain au chocolat ou chocolatine… Oui ! Vous avez bien entend- arrête la cassette C’est bon ? Ok, alors on reprend… Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes dimanche matin et qui dit dimanche matin, dit Gazette ! Et dans celle-ci, nous avons les News, surprenant n’est-ce pas ? Non… C’est vrai que c’est assez logique en fait, mais bref ! Quoi de neuf sur la toile ?

It’s getting hot in here ?

Ce mois-ci Alexey s’est déshabillé rien que pour vous mesdames (et messieurs, on ne vous oublie pas) ! Et oui, le défi du mois est de réaliser un nu artistique, et pour ça, il a bien fallu retirer quelques couches de vêtements alors même que les températures ne sont pas encore remontées ! C’est presque de la torture me diront certains… Mais heureusement, on a un super chauffage au studio, du coup Alexey s’est pas trop plaint. S’il fait plus chaud par chez vous ou que vous avez aussi un super chauffage, n’hésitez pas à aller poster votre participation ! Vous avez jusqu’au 25 avril !

Du soleil et des nanas

On reste dans le thème des températures… En fait non, c’était juste pour vous mettre une chanson ridicule dans la tête. Mais ! Il y a quand même des nanas, car les égéries féminines ont été lancées depuis quelques temps déjà et les votes de l’étape 1 se sont terminés hier ! Nous sommes en attente des résultats !

L’étape 2 a déjà été lancée, le thème de celle-ci ? Quelle femme d’influence souhaitez-vous être ? Une étape qui promet encore de superbes participations ! On a hâte de voir ce que nos concurrentes ont imaginé !

Awards… Vous avez dit Awards ?

Et oui ! Ce mot a bel et bien été prononcé. Cette semaine, les orangettes ont ouvert le fameux sujet dans lequel vous, les membres, êtes invités à la création de nouveaux Awards ! On a déjà reçu une sacrée liste mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à venir nous les partager dans le post à suggestions !

Et sur le blog ?

Et bien cette semaine, sur le blog, Marylin nous parle des clichés au cinéma et commence par les comédies romantiques, de quoi raviver le cinéphile qui est en vous ! Et pour le téléchargement, vous pouvez retrouver une magnifique série de tableaux, créés spécialement pour vous, par Isisaur !


Et voilà, c’est tout pour les News ! On se retrouve la semaine prochaine pour d’autres infos croustillantes ! Bonne journée à tous !