Me revoilà pour vous donner les dernières infos du forum, plusieurs sujets à aborder, j’espère que vous êtes bien installés.

ÇA MOVE SUR AMAZ’ !

Bon, à moins d’avoir un problème d’affichage, vous avez tous remarqué que le design du forum a changé. Adieu SF et dystopie, bonjour les animaux et les barbouillages ! Si vous voulez être raccord avec ce nouveau thème signé Linette & Ythyl, vous pouvez aller chercher 1 fond au choix parmi les 4 proposés. ( http://www.sims-3-forum.com/t10923-les-avatars-du-forum )
On fait péter la couleur !

Promotions exceptionnelles sur les rangs ! Tu as 1500 messages ? Un an d’ancienneté ? Tu peux choisir un titre qui apparaitra sous ton avatar ! Rendez-vous dans ce sujet pour demander à vous personnaliser. Si vous avez déjà une idée sur ce que vous voulez c’est bon, mais les autres membres peuvent aussi vous suggérer leurs idées.

DÉ FIL, ET J’AI RI.

En avril ne te découvre pas d’un fil, pourtant avec les dernières hausses de température on est tenté de faire tomber le slip. Ça tombe bien ce coquin d’Alexey vous met au défi (  ) de le faire pour présenter votre plus beau sim. Attention, rien de cochon, ici c’est l’amour de l’art qui compte. Vous avez jusqu’au 25 avril 23:59:59 pour participer.

LE CON COURT TOUJOURS

Puisqu’il faut qu’Evelyne prenne sa retraite en ayant trouvé une remplaçante, il faut maintenant savoir si votre candidate à ce poste pourra gérer les imprévus. Il était donc question jusqu’au 19 avril de présenter votre participation, et jusqu’à aujourd’hui pour voter en donnant des points par degré de sympathie. Qui aura tous les suffrages en étant capable de gérer les urgences ? J’ai beau essayer de lire dans les entrailles d’un des bubulles d’Alex, je n’ai toujours pas de réponse, juste la nausée et les doigts qui chlinguent la marée basse.

LES ŒUFS’OUARH’D

C’est toujours au printemps où le forum bat son plein, avec l’animation phare des Awards ! Le principe est simple, il récompense ceux qui font vivre le forum grâce à des petits badges dorés. Membres, Créateurs et l’Équipe du forum, actifs ou anciens, vous avez sans doute marqué les esprits, il est temps de vous rendre hommage. Il va y avoir des nominations et des votes pour déterminer le gagnant de chaque catégorie. Cependant on en est encore aux balbutiements. Vous avez jusqu’au 1er Mai pour suggérer vos idées. ( http://www.sims-3-forum.com/t13387-awards-2018-le-post-a-suggestions ) Ok, c’est bon j’avoue, j’ai balancé pas mal d’idées, mais il y a surement des laissés pour compte. Donnez-vous une chance de participer dans un esprit bon enfant. On vous attend.

LE BLOB ? NON LE BLOG ! 

Qui dit printemps, dit réveil de la nature, amour de la faune, la flore et allergies. IRL les températures ont doublé en 1 semaine pour atteindre des moyennes estivales. Les climatosceptiques n’ont qu’à bien se tenir car au pays des sims on a tout prévu depuis des années. Poubelles à compost, voitures électriques, panneaux solaires et même un retour au lavage à la main avec une lessive garantie sans phosphates ! C’est justement Isis pour notre blog, qui va vous raconter comment l’écologie peut transformer un sim, ça pourrait vous donner des idées pour la vie de tous les jours. Pour être au vert, c’est ICI que ça se passe.

BAAAANNNGAAAA !

« Allez hop, on y va, en route pour l’aventure ! On n’y résiste pas, à l’appel du Banga ! »
Nan désolée vous ne m’enlèverez pas l’association de la jungle Selvadoradienne avec le jeu d’aventure télévisé pour gamins dans les années 80’s sponsorisé par une boisson aux fruits devenue Oasis. C’est un complot je vous dis ! Ok je m’y perds un peu pour vous annoncer que notre Linette survoltée entre 2 corrections au bic et un sniff de craie vous a concocté un joli tableau tropical de Selvadorada pile poil pour agrémenter votre nouvelle déco estivale. (J’ai lu que les motifs ananas seraient à la mode…). À défaut d’avoir la clim ou l’argent pour partir en vacances, ce tableau rafraichira le cœur de vos petits sims. Merci Linette !

Voilà pour cette semaine, on se retrouve Dimanche prochain pour des nouvelles aussi fraiches qu’une source en forêt, à bientôt