Bonjour, bonjour ! Cette semaine dans les trésors du Web, on a décidé d’habiller nos canailles, histoires de les punir d’avoir mis la pagaille dans les locaux ! Mais elles sont parties se cacher en sachant ce qui allaient leur arriver et impossible de les retrouver alors Alex m’a dit de me débrouiller avec d’autres animaux… Heureusement, ils ont été tout gentils et ont bien voulu se laisser habiller ! Alors on a fait un peu de shopping ensemble et voici ce qu’on a trouvé :

On commence avec un accessoire de saison : une série de petits bonnets trop mignons, de quoi réchauffer vos animaux pour l’hiv- Bon, vu les températures ces derniers temps, on va peut-être les ranger pour plus tard… Mais ils sont tellement mignons bon sang ! Et en plus, ils sont disponibles pour les chiens ET les chats ! Comme ça pas de jaloux !

On enchaîne avec une tenue pour chats… Je voulais trouver quelque chose de coquet pour ma petite puce d’amour, et quoi de mieux qu’une petite robe rien que pour elle ? Je sais pas vous, mais moi j’a-dore ce style un peu écolier !

On continue avec des pulls pour petits et grands toutous ! Mais pas n’importe quels pulls, non non, de la grande marque ! Des pulls Burberry avec le traditionnel motif de cette marque : le motif écossais.

Et on reste dans le même thème avec des sweats à capuches, mais cette fois-ci pour petits chiens et pour chats ! Des sweats avec des motifs fruités, et aux couleurs pastel, qui rappellent l’été !


Et on termine avec un accessoire qui va apporter un petit côté tout mignon à nos chiens, un petit nœud à leur mettre sur la tête !

Et voilà ! C’est tout pour notre sélection de la semaine ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes ! Bon dimanche à tous !