Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire… C’est l’histoire d’un petit schtroumpf bleu, un peu tête en l’air, qui a oublié quelque chose de très important…. Mais il ne sait plus quoi ! Alors en attendant qu’il le retrouve, on va faire un petit tour du forum !

Les Égéries touchent bientôt à leur fin, pour rappel, c’est Isisaur qui a remporté les égéries masculines avec son délicieux Aaron ! La semaine prochaine, ce sont les égéries féminines qui se termineront et nous découvrirons qui sera la compagne de vadrouille d’Aaron ! L’étape 3 s’est terminée ce vendredi et les votes ont été lancés alors n’hésitez pas à aller attribuer vos points aux candidates !

 

En parlant de votes, vous avez jusqu’à demain pour voter pour le défi d’Alexey ! Le défi ultime de notre ancienne égérie masculine demandait aux participants de réaliser un nu artistique… De quoi réchauffer l’atmosphère de quelques degrés ! Il vous reste jusqu’à demain pour choisir la participation qui vous a le plus plu !

 

Et un des événements le plus attendu chaque année va bientôt faire son grand retour sur le forum ! J’ai nommé, les Awards ! Il vous reste encore quelques jours pour nous suggérer de nouveaux Awards à ajouter sur la liste ! Après ça, il faudra attendre encore un peu pour découvrir les premiers salons et le thème de cette année !

 

Cette année encore, l’IRL est au rendez-vous ! Elle se déroulera à Clermont-Ferrand du 2 au 3 juin ! Nous attendons avec impatience de voir les photos et aventures de nos membres dans cette nouvelle ville ! Affaire à suivre…

Vous l’avez peut-être remarqué, les rangs du forum ont fait peau neuve ! Et c’est l’occasion de changer vos rangs personnalisés ! C’est ainsi que LadySquirrel est devenue une déesse déchue et que Queenie attends toujours vos propositions !

 

Et pour terminer, cette semaine sur le blog, Marylin nous propose le 3eme numéro du magazine The Rolling Sims ! Quant au téléchargement, c’est notre Linette nationale qui nous propose une robe à pois très colorée !

Ça y’est le Schtroupf bleu se rappelle ! Il devait faire son article hier ! Heureusement qu’il s’en est rappelé… Sinon ça aurait été la ca-ta-strophe ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine !