Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, on se marie et on fait ses courses. 

On commence par un peu de Sims Mobile ! Une petite mise à jour a été publiée pour clore l’événement ASOS et pour ajouter de nouvelles missions pour les joueurs ayant un niveau supérieur à 20 notamment ainsi que de nouveaux objectifs pour se marier.

Du côté d’Origin maintenant, on notera l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité vous permettant de créer vous même vos collections, vous savez, ces ensembles contenant une extension, un kit et un pack. Le tout moyennant réduction bien évidemment. On vous laisse découvrir tout ça et faire votre petite sélection directement dans la boutique.

Nous vous parlions il y a quelques jours d’une vague de changements dans l’équipe des producteurs du jeu Les Sims 4. SimGuruGraham a tenu à rassurer les joueurs ce mardi en précisant que la série, y compris la version PC, avait encore de beaux jours devant elle. L’absence de communication est principalement due à la période de flottement depuis le départ de SimGuruDrake qui était chargée de la communication sur les forums notamment et ceci devrait se terminer dès qu’un remplaçant sera désigné.

Et voilà, c’est tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain sur la plage après cette semaine fériée. Oui oui on travaille pas de la semaine nous…