Skylar Twist : de nouveau en couple ?
Après Blair Martow, le bassiste de The Rabbit Hole, Will Major, un de ses danseur, puis l’acteur Dan LeBlanc, il semblerait que la belle ait rajouté à son tableau de chasse Alexis Trudik, la deuxième moitié de la formation electro Mr. Crumplebottom. Devenus inséparables depuis leur rencontre à la dernière cérémonie des Grassim Awards, les deux stars auraient été aperçu sortant d’un bar de San Myshuno, main dan la main. Affaire à suivre…

 


The Rabbit Hole : bientôt la fin ?
On le savait depuis quelques temps, le groupe serait au bord de la séparation. Officiellement, la faute en est imputé aux ventes catastrophique de leur dernier album. Mais selon des sources proches des quatre membres, il faut plutôt chercher l’explication du côté d’un service non-rendu. Ricky Bachelor aurait demandé à ses amis de l’aider à déménager mais aucun d’eux n’étais disponible, ce que le leader du groupe aurait mal pris. C’est pas sympa, effectivement…

 


Perlin-Pinpin : un premier livre en projet ?
A l’instar d’EnjoySims ou encore du blogueur JereSims, de plus en plus de simtubeurs succombent à cette mode. Perlin-Pinpin, le youtubeur spécialiste de la beauté, serait donc le dernier en date. Le livre s’intitulerait « J’ai rien à me mettre » et serait exclusivement composé de conseils sur les tenues et les maquillages appropriés pour telle ou telle occasion. La popularité de sa chaîne simtube sera-t’elle suffisante pour garantir le succès de son livre ? L’avenir le dira…

 

C’est dans un hôtel chic de San Myshuno que la divine Sandra G. nous a donné rendez-vous. Comme à son habitude, elle est arrivée un peu en retard mais son sourire ravageur et le cocktail qu’elle nous a offert vaut toutes les excuses du monde.
Par Marylin Sims.

Bonjour Sandra G. ! On commence directement par la question qui brûle les lèvres de tous tes fans. Après ta rupture avec le D.J. Martin Farris, tu as acheté un nouveau lit. Alors, naturellement, pour se sentir proche de toi, les lecteurs veulent savoir de quel côté du lit tu dors ? Du côté droit ou du côté gauche ?

Bonjour à vous aussi ! Les petits coquins *rires* ! De quel côté ? Je ne sais pas très bien. Je bouge beaucoup la nuit, du coup, je change souvent de côté. Mais il semblerait que le côté gauche revienne plus souvent que le droit, allez savoir pourquoi…

Tu as donc passé une nuit agitée. Le réveil doit être difficile. Mais alors que bois-tu le matin pour te réveiller ?

Oh, vous savez, il ne faut pas se fier aux apparences, je suis quelqu’un de simple. Effectivement, je ne suis pas du tout du matin, impossible de faire quoi que ce soit avant d’avoir bu ma tasse de café servi par un majordome Windenburgien dans une tasse fabriquée spécialement par un moine simbétain. Pour le sucre, je le fais importer expressément de Selvadorada. Vous voyez, je suis madame tout le monde *rires* !

Wahouh ! Quel chance d’avoir du petit personnel ! Mais j’imagine que pour pour aller sur le trône, tu n’as besoin de personne ! D’ailleurs, combien de fois par jour vas-tu aux toilettes ?

Question très intéressante, merci de me l’avoir posée ! Pour ma part, j’essaie d’y aller une fois toute le quatre heures, quelque soit l’endroit où je me trouve, concert restaurant, jungle de Selvadorada ou autre. C’est très important de tenir un journal de ses selles. Je suis d’ailleurs marraine de l’association Selles & Santé, qui a pour vocation d’apprendre aux sims à reconnaître la couleur de leurs selles afin de dépister une éventuelle maladie. Un privilège !

Quand on leur pose la question, certaines célébrités n’aiment pas répondre mais toi, accepterais-tu de nous révéler quel est ton chiffre préféré ?

Effectivement, c’est une question très intime, mais je veux bien vous répondre. J’adore le chiffre 3, que je trouve injustement boudé. Pour moi, le 3 symbolise la pureté, l’innocence, l’insouciance. Ça me rappelle les jeux avec mes cousines quand on étaient au stade enfant. On jouait a se courir derrière comme des sauvages, ça rendait ma mère folle. 3, c’est un chiffre magique.