Bonjour à tous et toutes ! Et bienvenue pour ce nouveau numéro des News ! Cette semaine on se bronze au soleil en sirotant un petit cocktail coloré et on redécouvre les joies de la plage ! Sauf si la météo ne vous aime pas et a décidé de mettre de la pluie un jour sur deux, de manière imprévisible pour que vous ne fassiez rien de vos temps libres… Comme moi ! Mais du coup, j’ai pu préparer ce nouveau numéro avec beaucoup d’amour, alors, quoi de neuf sur Amaz’ ?

On commence avec notre cher Aaron qui attends toujours que vous veniez l’aider à ranger sa petite pièce, alors sortez vos balais et vos plumeaux, taillez vos muscles et venez dépoussiérer et réaménagez le joli salon qui vous attends ! Deux personnes ont déjà osé défier le redoutable Cupcake et ils ne sont pas morts, alors dépêchez-vous de participer ! Il vous reste un peu moins de deux semaines pour le faire !

Le concours Dis-moi qui tu es se termine aujourd’hui, et oui ! Alors si vous voulez poster votre participation, il ne reste plus que quelques heures ! Après cela, un vote sera mis en place pour déterminer qui a créé le Sims qui correspond le mieux à la pièce que nos orangettes ont créé ! Car oui, je vous rappelle que le but de ce concours était de créer un Sim dont l’apparence et la personnalité correspondent à une pièce proposée par les animatrices !


La semaine dernière je vous parlais des challenges… Vous vous souvenez ? Parfait ! Et bien cette semaine, nous avons un membre qui nous propose de suivre son challenge sur son blog ! Naturesims3 a créé un challenge qui permet de sortir de la routine du gentil petit Sims, qui a une vie toute tracée, avec son challenge du parfait malotru ! A lire sans modération sur son blog dédié uniquement à ce challenge. Bonne lecture !

Et on termine avec le blog, cette semaine Marylin nous sort un nouveau magazine ! Le SimStars Magazine, qui regroupe tous les potins sur les célébrités du jeu ! De quoi être à jour sur les activités culturelles du jeu (ou pas). Et pour le téléchargement, Linette continue sa collection de printemps, Petit Pois, avec une robe que nous avons déjà vu dans une précédente Gazette, mais en version longue !


Et voilà, c’est terminé pour cette semaine ! Bonne semaine à tous !