Bonjour à tous ! Voilà une nouvelle édition des Trésors du Web, et aujourd’hui, nous avons décidé de changer de thème et de nous pencher sur les poses. Et, aujourd’hui, il s’agira de poses pour les couples ! J’ai choisi deux sims trainant dans ma galerie depuis un bon bout de temps, à savoir Olive et Arsène, et j’espère que les poses qu’ils vont vous présenter sauront vous plaire. On y va ? C’est parti !!

On commence tout d’abord avec une pose nécessitant deux accessoires et un meuble : un livre, une couette et un lit ! Les premiers vous les trouverez sur le lien à suivre, quant au lit, je ne vais pas vous faire un dessin pour vous montrer où il se trouve dans le mode achat ! Je trouve cette pose vraiment adorable et peut être, pourquoi pas, intégrée à une histoire sims ? Simple conseil, faites attention à bien positionner la couverture afin qu’elle recouvre bien le sims que vous choisirez pour dormir. Il s’agit d’une création de Dani Sims, retrouvez là ici !

Cette pose-ci fait partie d’un pose pack jouant avec les différentes tailles : dans mon cas j’ai choisi qu’Arsène soit le plus grand et qu’il tienne Olive dans ses bras. Cette pose, donc, est la numéro 3, et je l’aime beaucoup : elle fonctionne très bien sous n’importe quel angle de caméra, en portrait pour les visages ou en prenant plus de recul, jusqu’à voir les pieds du sims se soulever du sol. Attention seulement aux coupes de cheveux que vous déciderez d’utiliser : même si sur celle-ci ce n’est pas un problème, pour les deux autres poses, les cheveux trop longs peuvent poser des problèmes. Il s’agit du pack In your arms de keysims téléchargez là ici !!

Maintenant on passe à une pose sur le canapé ! Encore une fois, elle fait partie d’un pose pack composé de 3 poses. Vous aurez besoin d’un canapé assez grand si vous voulez utiliser la pose où un sims est allongé ; mais pour celle-ci pas de panique, elle fonctionne très bien, même dans un fauteuil ! J’aime beaucoup les détails de la pose et la certaine complicité qu’on devine entre les deux sims qui posent. Malheureusement je me dois de vous prévenir, les expressions des sims sont quelque peu bizarre. Vous apercevez ici Arsène ouvrir la bouche de manière ma foi très étrange… Malgré ce petit détail elle reste l’une de mes poses préférées. C’est une création de Blushyio et vous pouvez la télécharger juste ici.

Voilà une nouvelle pose issue d’un pose pack, ma préférée, que je trouve vraiment très romantique et qui peut s’adapter à de nombreuses mises en scène ! Pour faire cet article j’ai pris des captures sans préparer un fond particulier, mais, rien que devant la fenêtre de leur appartement, je trouve que l’image est simple et très jolie : comme quoi il suffit parfois de choses très simples pour faire de belles créations. Je ne trouve aucun défaut à ce pose pack, elles sont toutes très mignonnes et variées ! Il s’agit de la numéro 5 mais je suis certaine qu’elles vous plairont tous. Cet ensemble a été créé par Katverse, vous pouvez le retrouver sur son site en suivant le lien juste ici.

Terminons avec une pose – encore issue d’un pose pack – qui est je pense ma préférée ! J’ai déjà utilisé son autre version dans ma galerie et je vous conseille de jeter un coup d’œil au blog de sa créatrice. Elle peut être intégrée à une histoire sans problème, et elle m’inspire plusieurs choses : tout d’abord vous voyez que les mains d’Olive et d’Arsène sont toutes les 4 posées sur le ventre de la simette. Je n’ai pas fait attention au début, mais cette position spéciale me fait penser à une grossesse, pas vous ? Vous trouverez ces magnifiques poses sur le blog d’InVerisity au nom de Love PosePack, voici leurs liens ici !

Voilà, c’est déjà la fin de ces trésors du web, j’espère qu’ils vous auront plus ! Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ces poses. Bonne fin de lecture de la Gazette !