Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on prend les commandes de la machine et on écoute SimGuruGrant.

On commence par une mise à jour de la version console des Sims 4. Ce patch apporte plusieurs modifications à l’interface pour améliorer la navigation. Parmi ces nouveautés, vous pouvez choisir entre personnaliser les commandes et améliorer la sensibilité du curseur. Le curseur virtuel fait également son apparition sur davantage de pages dont l’écran de sélection de mondes. De quoi avoir la main mise sur votre partie !

SimGuruGrant a fait son retour sur Twitter et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y est bavard ! On a notamment appris que le kit Premier Animal de Compagnie s’est plutôt bien vendu malgré les commentaires très négatifs de la communauté et qu’ils avaient pour projet initial de faire de nouveaux jeux du même type, c’est à dire des extensions qui se complètent entre elles. La mauvaise réception a quelque peu refroidi leurs envies… La communauté, en plus de lui parler régulièrement de l’extension Saisons, a pu lui proposer diverses suggestions au sujet du mode Construction avec notamment un sondage sur les types d’escaliers que l’on souhaiterait voir intégrés au jeu. Colimaçon, en L ou en U, ces pistes pourront aider les studios pour les prochains jeux.

En bref cette semaine, on notera aussi l’annonce de la remplaçante de SimGuruDrake partie il y a quelques semaines pour rejoindre l’équipe du jeu Fortnite. C’est Kate, l’ancienne community manager du jeu Les Sims Mobile qui va prendre sa place et s’occuper de la communication de la série sims. On lui souhaite bien évidemment le meilleur.

C’est déjà tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec à la une la vengeance des rouges contre la rébellion initiée par les animatrices lors des awards.