Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on enfile un joli ciré jaune et on prépare déjà les fêtes de Noël.

L’actualité de la semaine c’est bien évidemment l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Saisons ! Annoncé pour le 22 Juin prochain, c’est l’arrivée de la météo dans les différentes villes qui a fait tant rêver certains joueurs et qui arrive enfin chez vous ! Changez les saisons, subissez les différences de température et de météo ou modifiez-les à votre guise grâce à la célèbre machine à modifier le temps !


Si vous appréciez la nature, sachez que vous aurez l’occasion de vous lancer dans le jardinage et d’en faire votre carrière ! On vous rappelle que c’est la fête des mères aujourd’hui… va falloir bosser dur !


Si vous préférez gambader dans la nature, sachez que plusieurs nouvelles activités font leur arrivée. Fabriquez du miel avec vos petites Maya l’Abeille, explorez les environs et gagnez des récompenses de scoutisme, faites du patinage, des bonhommes de neige ou faites faire des cadeaux de Noël à vos enfants.
En parlant de cadeaux de Noël, vous aurez la possibilité d’avoir des jours fériés et de décorer votre maison pour les célébrer. Les fameuses décorations propres aux Sims 3 font leur retour. Parmi les célébrations par défaut, la Fête de l’Hiver où vous pourrez ouvrir les cadeaux sous le sapin, le Jour de l’Amour pour faire euh… pour récolter des fleurs…


Ce jeudi est également sorti une mise à jour du jeu. Rien d’exceptionnel à vous annoncer à son sujet, celle-ci corrige plusieurs bugs comme un clown triste qui prend bien sa tenue… Intéressant non ?

Bon, on vous laisse partir récolter des fleurs et gambader dans la neige ! Dimanche prochain, vous retrouverez notre enquête sur les nouvelles ruches placées sur nos locaux. Nos journalistes ont reçu plusieurs signalement de piqûres au derrière. Un article avec du piquant !