Pif paf pouf, pif paf, pouf ! Surprise ! Vous vous attendiez pas à ça, pas vrai ? Et oui, je sais, nous les bleus, nous sommes pleins de surprises ! Et afin de garder encore un peu de surprise en réserve, on vous ressort un traditionnel article des News ! Quoi de neuf sur la toile ?

On commence avec le gros machin que vous entendez un peu parler beaucoup, vous voyez j’imagine ? Les Awards ! Alors pour ceux qui sortent de leur grotte, les Awards, keskecé ? Et bien c’est un mois d’animations autour d’un thème, cette année ce sont les contes de fée qui sont à l’honneur ! Les orangettes ont ainsi concocté pleins de petites animations qui vont vous servir à débloquer trois catégories importantes : Le staff, La Vie du Forum et La Création ! Et ces trois catégories servent à quoi ? Et bien à voter pardi ! Dans chaque sujet, vous retrouverez les Awards, leurs descriptions ainsi que les nommés pour chaque statuette dorée !  Et ensuite ? Il ne vous reste plus qu’à voter sur le blog, pour le membre qui, selon vous, mérite un Award. Rien de sorcier !

Pour le moment, nos membres ont débloqué la catégorie du Staff en réussissant le premier sortilège ainsi que quelques autres animations. Grâce à cela, ils ont accédé aux animations qui permettront de débloquer La Vie du Forum ! Il y a tout d’abord un Deuxième Sortilège a résoudre, mais aussi deux animations : Le Monstre Contre-Attaque, qui est actuellement en vote et SOS Conte Perdu ! A vous d’aller faire vos curieux maintenant !

On vous rappelle également que plusieurs animations sont présentes tout au long des Awards ! Il y a tout d’abord les Campagnes et le Tapis Rouge, que vous connaissez par cœur maintenant puisqu’elle reviennent chaque année. Mais aussi les Portraits du Royaume ! Un petit jeu qui se base sur le hasard : Vous devez tirer un dé pour savoir quel personnage votre avatar sera parmi les chevaliers et autres elfes disponibles. Enfin, il y a les Simselfs Royaux. Un jeu auquel le Staff n’a pas forcément envie que vous participiez… Nous vous avons donné accès aux Simselfs de chaque membre du Staff et c’est à vous de les relooker à la sauce médiévale !

En somme, il y a de quoi satisfaire tout le monde cette année, donc n’hésitez pas à venir nous voir et à voter pour vos copains !

On continue avec le Challenge d’Aaron ! Nous avons eu une égalité parfaite parmi les participants ! Ce sont donc Linette et Isisaur qui remporte ce premier challenge ! Bravo à elles ! Et Aaron laisse place à Jahida pour son premier défi ! Un défi graphique qui invite le soleil à pointer le bout de son nez : Vous devez ajouter de la vie au joli paysage pris par Miss_Cupcake ! La seule contrainte est d’ajouter un Sims minimum, pour le reste, vous êtes libres ! Et vous avez jusqu’au 25 juin pour poster votre création !


On reste un peu dans la compétition avec la mise à jour du podium ! Isisaur garde son précieux pour ce podium, mais attention à elle car Linette et LadySquirrel se rapprochent dangereusement de la première place ! Bretagne22 a également envie de retoucher au trophée puisqu’elle se place en troisième position ! Merci à elles et à tous les autres membres de participer à nos concours et bravo !

Et un petit rappel qui ne fait pas de mal ! Du côté des galeries, Linette continue son challenge des beaux garçons et nous montre un papa parfait ainsi qu’un homme qui apprécie particulièrement la nature ! Queenie nous présente enfin le Chapitre 5 de la Reine de Pierre et continue toujours son Legacy dans les histoires des membres, tout comme Choute ! N’hésitez pas à aller voir et lire et relire et surtout, donnez votre avis ! Les créateurs aiment avoir un retour sur ce qu’ils publient, ça les aide à améliorer leurs créations et à se motiver pour publier encore plus de contenu !

On termine avec le blog ! Cette semaine, Isisaur revient sur la fête des mères, avec des témoignages de super-mamans qui nous raconte comment cette fameuse journée s’est déroulée pour elles !

Et c’est fini pour cette semaine ! On revient la semaine prochaine avec une grosse surprise ! Ou pas… Bref, à la semaine prochaine !