Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on mange du maïs et on fait bronzette sous la véranda de Stéphane Bern. 

Vendredi prochain sortira l’extension Les Sims 4 Saisons ! Alors qu’une avalanche d’informations devrait arriver dans la semaine, nous en savons déjà davantage sur la mise à jour qui accompagnera cette arrivée. Celle-ci apporte tout d’abord des modifications au système de jardinage. Tout d’abord, notez que cette activité s’effectuera par zone. Quand vous arroserez vos légumes par exemple, vous aurez le choix entre arroser une plante, toutes les plantes du bac ou toutes celles de votre jardin. Pareil pour les récoltes où vous aurez d’ailleurs la possibilité de vendre vos produits directement depuis le jardin.
Vous vous souvenez de cette sorte d’aspirateur que l’on voit sur l’aperçu de l’extension Saisons ? Il s’agit en fait de la nouvelle machine à désherber. Dernière nouveauté : le niveau d’évolution des plantes est désormais indiqué de manière plus claire et plus précise.

Du côté des toits de verre, ils arriveront aussi avec cette mise à jour et arriveront avec plusieurs motifs plus ou moins chargés de vitraux.

En bref cette semaine, SimGuruGrant a interrogé les joueurs sur un possible thème fermier. Est-ce que vous préférez élever les animaux, avoir des chevaux, faire pousser des plantes ou avoir une vie en « dehors de la civilisation », tels étaient les choix qui vous étaient proposés et qui serviront peut-être à réaliser de prochains packs ou addons. Et vous qu’en pensez-vous ?

On continue et on termine avec plusieurs images des saisons qui ont été postées dans la semaine par les SimGurus. Si vous êtes curieux, vous pouvez aussi retrouver la présentation du jeu qui a été faite en direct ce vendredi. Pour ceux qui veulent garder le suspense comme moi, bon courage !

C’est tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec le beau temps et nos envoyés spéciaux les météorologistes viendront nous parler de cette dépression qui arrive sur nos Sims.