Parlons peu, parlons mode !
L’été est là et avec lui, l’envie de changer de tête radicalement. Mais vous ne connaissez rien aux nouvelles tendances. Pas de panique, le Blog vous a concocté une liste des coiffures les plus in du moment, que vous soyez une femme ou un homme.
Laissez-vous tenter par nos styles et vous ne passerez pas inaperçu cet été !

Cet été est placé sous le signe de l’excentricité. Si vous êtes une belle black aux formes pulpeuses, cette coiffure est faite pour vous ! De longues tresses serrées, reliées en un gros palmier porté haut sur la tête, et dans une couleur chaleureuse pour faire ressortir votre teint d’ébène. A coup sûr, on se retournera sur votre passage !
A retrouver ici : https://redheadsims-cc.blogspot.com/2018/05/rea-braid-hair-4k-followers-gifts.html

Si vous avez les cheveux très longs, optez pour la coupe Sirène psychédélique. Les couleurs flashy font leur grand retour cet été, alors jouez la carte du fluo jusqu’au bout des cheveux ! Cette coupe lisse ne vous tiendra presque pas chaud pendant les canicules, alors lancez vous.
A retrouver ici : http://kalewa.tumblr.com/post/170642285682/ts4-hair-retexture-26-hallowsimss-butterfly140

Vous êtes fan de GOT, vous ne ratez jamais un seul épisode et attendez le suivant avec fièvre et impatience ? Alors cette coiffure est faite pour vous. Coiffez-vous chaque matin comme la belle Khaleesi. Ca ne vous prendra que deux heures de coiffage quotidien, avec l’aide d’une amie : rien de compliqué à mettre en œuvre. Et vous serez très certainement la reine au bureau ! Coiffure pouvant également être portée par des hommes qui rêvent d’être mère des dragons (il suffit juste de laisser d’abord pousser les cheveux).
A retrouver ici : https://birkschessimsblog.wordpress.com/2016/04/28/khaleesi-hair/

Si vous avez toujours trop chaud en été, adoptez dès aujourd’hui le look préféré des stars !  La boule à zéro fait son grand retour cet été, grâce à l’influence de nombreuses stars qui en avaient assez des diktats de la mode et de leur longue crinière brillante tellement banale. Franchissez le pas, osez, et vous n’avez même pas besoin d’aller chez le coiffeur : une bonne tondeuse suffira (prenez celle de votre époux). Une coiffure mode pour un prix dérisoire et qui ne tient pas chaud : que demander de plus ?
A retrouver en jeu.

Les hommes ne seront pas en reste cet été. Ami de l’excentricité et du « Nom de la Rose », cette coupe est faite pour vous : la coupe monastique excentrique. Les cheveux descendent bas sur les yeux (ne vous inquiétez pas, ça ne gêne presque pas pour conduire en toute sécurité), le volume donne l’illusion que l’on sort d’un monastère (la tonsure en moins) et la couleur donne du peps et de la modernité au tout.
A retrouver ici : https://blog.naver.com/mel_165/221291661066

Si vous avez constater un début de calvitie, messieurs, ne paniquez pas. Vous pouvez en faire un atout mode. Jouez à fond la carte du dégarni, rasez les quelques poils qui se battent en duel sur le sommet de votre crâne et laissez pousser les autres pour ensuite les faire tenir horizontalement avec un gel extra-fort. Effet garanti, pas du tout ridicule ! Avec ça, vous aurez le look, Coco.
A retrouver en jeu.