ll est temps de sortir les glaces du congélo et d’aller se bronzer la face à la plage ! Sauf pour les colorés… Parce que nous on travaille ! Mais on ne se plaint pas -ou presque pas- on le fait pour vous, et cette semaine je m’occupe encore de vous faire un petit tour du forum -je vais finir par devenir guide touristique- ! Alors quoi de neuf cette semaine ?

Ça y est ! Les Awards sont terminés ! Les résultats sont disponibles depuis hier juste ici. Et le salon restera ouvert encore quelques jours pour que vous puissiez les consulter mais aussi continuer de participer à quelques animations ! N’hésitez pas avant qu’elles ne disparaissent pour de bon !

Le défi de Jahida aussi est terminé ! Et c’est Niblette qui remporte ce premier défi avec sa plage blindée de touristes venus de toute part ! Bravo à elle et aux autres participants ! Jahida laisse donc place au challenge d’Aaron, qui consiste à créer plusieurs sims tout au long du mois en fonction des descriptions données par les orangettes ! On espère que vous serez nombreux sur celui-ci et on souhaite bonne chance aux futurs participants !

Et un autre concours se termine aujourd’hui, il s’agit du concours anonyme Le tour du monde ! Seul deux personnes se sont lancées dans ce concours et on les félicite pour leurs images très réussies ! Mais c’est la participation 1, réalisée par Niblette -dites donc elle va tout rafler ce mois-ci, faites gaffe- qui remporte cette victoire ! Bravo à elle ! Savez-vous quelle ville était représentée ?

On continue du côté des challenges, et cette fois-ci c’est Maïko qui nous revient avec un challenge pour les Sims 3 et 4 ! Il s’intitule Mansionacy et on vous laisse aller le découvrir dans le sujet approprié ! On espère voir vos Sims participer à cette aventure très vite !

Et on termine avec le blog, cette semaine c’est Isisaur qui nous propose un lookbook des coiffures tendances de l’été ! De quoi satisfaire tout le monde ! Pour le téléchargement, c’est Linette qui continue sa série Petits Pois avec un gilet léger pour homme.



Et voilà c’est déjà la fin, et oui, je sais, on va vous manquer toute la semaine, mais ne vous inquiétez pas ! On sera au rendez-vous dimanche prochain pour plus de News !