Bonjour, bonsoir, chers amis et lecteurs de la Gazette ! Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle édition des trésors dans laquelle nous allons traiter d’un sujet bien défini : le camping ! Ça ne vous dit rien ? Il s’agit de l’un des deux thèmes des animations d’été ! J’espère que les trouvailles présentées aujourd’hui feront plaisir à tous en plus des Kayamb !

Nous commençons avec un contenu très intéressant : il s’agit d’un feu de camp miniature et portatif ! Avec lui, pas besoin de faire le tour de la forêt afin de récolter du bois pour faire un petit feu qui s’éteindra à la première pluie. Ce dernier possède toutes les fonctionnalités du feu issu du jeu : vos sims peuvent profiter de sa chaleur ou encore faire cuire des choses… Ça tombe bien parce qu’Alex adore la guimauve ! Il s’agit du Campingaz Backpacking Stove de Séri : retrouvez le juste ici !


Adeptes de la nuit à la belle étoile, nous avons trouvé quelque chose pour vous ! Ce sac de couchage portatif, soit un CC lié à un mod, vous permettra d’installer vos sims pour la nuit où vous voulez quand vous voulez ! Directement glissé dans l’inventaire, ce système est très pratique. Ce téléchargement inclut de nouvelles poses et animations liées à l’utilisation de ce lit de fortune ! Son nom est le functional sleeping bag de Pickypikachu, téléchargez-le ici !

Nous l’avons testé en jeu, et ce nouvel outil fonctionne très bien, que ce soit pour dormir ou pour faire une petite sieste ! Regardez comment Alex a l’air heureux !

Nous avons également pensé aux adorateurs de construction et décoration ! C’est sur The Sims Ressource que j’ai trouvé ce set d’objet spécial camping. Il est fait de 5 objets disponibles dans 4 coloris différents ! Le tout a un style très naturel, ces contenus étant faits de branches et me rappelant les camps scouts de mon enfance… Tout simplement appelé Camping Set par la créatrice Soloriya, retrouvez le juste ici!

Et bien, heureusement que ces objets font seulement décoration : pas de problème, donc, pour les utiliser sous la pluie ! C’est ce que j’ai vu en les testant en jeu.

Voilà c’est déjà la fin de ces trésors, j’espère qu’ils vous auront plu ! On se retrouve la prochaine fois pour des objets spécialement dénichés pour les Cascavel, adorateurs des vacances de luxe !