Cette semaine dans les News, du drame, de la joie, de l’amour, des vacances et du soleil ! Les News, c’est tout de suite sur Amaz’.

Et on commence avec le défi du mois ! Aaron n’attend que vous pour découvrir à quoi ressemble nos quatre Sims mystères ! Il vous reste 4 jours pour participer ! Pour vous rappeler le concept, le défi d’Aaron consiste à créer des Sims à partir d’une description de leur personnalité, et c’est tout ! Le reste est complètement libre !

On continue avec les animations de l’été ! Nos deux équipes ont commencé à s’organiser pour la construction de leur lieu de vacances, mais entre temps, une nouvelle animation est apparue ! Il s’agit des apprentis touristes ! Cette animation consiste à améliorer une compétence spécifique pour chaque équipe avec un objectif secondaire lié à cette compétence. Nos concurrents ont jusqu’au 1er Août pour terminer leurs objectifs respectifs !

Un petit instant publicitaire autour du blog de FannyChou’. Mademoiselle Chou’ a en effet sorti une nouvelle création ! Une salle de bain toute mignonne et fonctionnelle ! N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil ! Elle a tout pleins d’autres articles différents qui pourraient vous intéresser !


On peut également passer lire le Challenge Tranches de Vie de Bretagne22, autour de la métamorphose de Sylvain Deustrois que je ne présente plus ! Un challenge plein de rebondissements et qui a déjà bien avancé puisque Sylvain a déjà atteint quelques objectifs et que sa vie va pour le mieux !

Et on termine avec le blog ! Cette semaine, Marylin nous écrit un article sur la chanson qui va cartonner cet été, que dis-je ! Elle nous a écrit cette chanson présente dans l’album du gagnant de VoiSims :  Allan O’Nyme !

C’est tout pour cette semaine, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! On vous souhaite une belle journée et profitez bien du soleil !