Bonjour à tous ! C’est moi, Tylda, rentrée de cette jungle si mystérieuse où j’ai pu rêver de Max Irons nuit et jour… C’est vrai, y’avait pas Internet : donc rien à faire d’autre ! Enfin bref, nous sommes de retour au bureau et j’ai repris les commandes de l’Archi Déco. Cette semaine, je vous ai préparé une chouette petite chambre pour un pré-adolescent rêveur. C’est partiiii !!

On commence avec l’entrée de la chambre. Bon, vous saisissez tout de suite l’idée : je me suis basée sur la couleur rose. Mais ça ne veut pas dire que c’est une chambre de fille, attention ! Libre à vous d’y installer vos petits garçons. J’ai choisi un papier peint du jeu de base rappelant un coucher de soleil afin de ne pas faire trop de ton-sur-ton… J’ai ensuite placé les grands classiques d’une chambre d’enfant : un gros nounours et un bureau pour pouvoir faire ses devoirs. Avec ça, votre bout de chou est prêt pour la rentrée scolaire ! (Et pas moi, d’ailleurs…)

Passons à la partie la plus importante d’une chambre : le coin dodo ! Bah oui, sinon, c’est plus une chambre, haha ! Je n’ai personnellement pas choisi le lit pour enfant de base que je ne trouve pas très jolie. Celui-là est certes plus cher mais plus élégant ! Pour décorer les murs, j’ai choisi le tableau prisme, mon tableau favori que vous retrouvez dans presque toutes mes pièces ! Près du lit, un guéridon également rose et une plante. J’adorais avoir des fleurs dans ma chambre quand j’étais plus jeune. Enfin, en plus du plafonnier, j’ai ajouté une lampe pour enfant.

Voilà, enfin, la vue vers la sortie ! Vous remarquerez que j’ai choisi une porte décorée qui rappelle tout de suite les enfants grâce à son bonhomme… inqualifiable. Autre élément que vous n’avez peut-être pas remarqué au début : la présence d’un violon. Car même si la chambre est jolie, il faut bien que votre enfant s’amuse, et ce violon ne prend pas beaucoup de place ! J’ai ajouté un tableau au-dessus du bureau et derrière lui vous pouvez apercevoir un petit miroir, adapté à la taille des enfants. Je le place dans toutes les chambres d’enfants que je crée !

Pour terminer, voici la vue plan ! Cette pièce s’appelle Pink Room. Vous la retrouverez sur ma galerie (ID : Misfeng) au prix de 6127 simflouzs. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à la télécharger et nous envoyer des captures de vos sims vivant dans cette chambre !
Moi, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle édition et vous souhaite un très bon Dimanche !