Bonjour à toutes et à tous, c’est Tylda à l’appareil ! Quoi, c’est déjà l’heure de notre Archi Déco mensuel ? Très bien… Alors c’est parti ! Alex, fait péter le générique ! Badaboum tsss tsss bam bam boum. Tin tin tin Tiiiin tss tss Badam Tss.

Et comme d’habitude, cet Archi Déco est garanti sans contenu personnalisé et ne requiert aucun kit ou pack de jeu ! Comme ça, ma petite pièce est universelle et accessible à tous. Sympa, votre gazette !

Comme le montre ce premier screen, cette semaine, j’ai décidé de vous partager… Une cuisine ! De vous à moi, c’est la pièce que j’aime le moins réaliser. Pourtant ça reste celle où je passe le plus de temps… Enfin bref ! J’ai décidé de gâter les sims désireux de préparer et conserver leurs plats dans les meilleurs électroménagers : c’est pourquoi le four, le micro-onde et le frigo sont assez coûteux… Que pensez-vous de l’alliance du bleu des murs et celle de l’orange des plans de travail ?

De ce côté-ci, vous apercevez une arche menant au dehors… Mais pas de panique, ce n’est pas un squat : si vous téléchargez cette pièce, libre à vous de créer une salle à manger derrière cette arche. Comme ça, lors des grands repas des fêtes saisonnières, vos papas gâteaux n’auront qu’à préparer le plat et passer d’une pièce à l’autre en un clic pour offrir aux convives la meilleure tarte à la citrouille qui soit. On dit merci papa, et merci Tylda. Ah et j’ai rajouté de quoi manger dans la cuisine directement, juste derrière ! Astucieux quand personne ne veut mettre la table.

Ah, le clutter du jeu de base… Cet éternel problème ! C’est en décorant l’Hôtel Cascavel que je me suis rendu compte de quelque chose très important : le clutter habille les pièces et rend vivantes vos maisons. Merci à l’équipe de me l’avoir expliqué ! J’ai donc créé ma pièce pleine de bonnes attentions, en désirant ajouter quelques objets pour décorer le tout. Mais avec le jeu de base, pas grand-chose pour les cuisines ! Vous pouvez observer deux paniers de fruits sur les plans de travail. Pour combler le reste de la pièce, j’ai ajouté une plante près d’un meuble à vaisselle. Et très vite, on comble le manque de clutters !

Et voilà, la visite est finie ! Cette pièce coûte 24 201 simflouzs. Son petit nom, c’est Cuisine, Hey, Là !! et elle est disponible dans ma galerie donc l’ID est Misfeng.

C’est déjà la fin de cette édition d’Archi Déco ! Alors, ça vous a plu, adjugé vendu ? N’hésitez pas à télécharger la pièce en jeu et nous montrer la vie de vos sims à l’intérieur directement dans vos galeries. Moi, j’vous dit à bientôt : on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !