Chers Amaziens et Amaziennes, je vous invite à visiter notre musée d’Amaz rempli de créations toutes aussi sublimes les unes que les autres. Des œuvres d’arts créées par les Amaziens et Amaziennes.
La galerie est donc ravie de vous proposer ces quelques toiles afin de vous donner appétit et vous souhaite une bonne visite.Je vous laisse admirer les œuvres d’Inata pour commencer. Dans toutes ses toiles ressentez-vous les émotions qui se dégagent de ces portraits et la vie qui ressort de cette pièce ?
J’adore les portraits, ces personnages sont réalistes étant donné les émotions qui en ressortent. Je perçois son goût pour le heavy metal grâce aux vêtements, les coiffures que portent ses sims et la troisième génération. Je comprends qu’Inata soit attachée à ces pixels, ils le lui rendent bien !
Les décors de ces pièces rendent ces intérieurs vivants, chaque détail a sa place et rien n’est en trop.
Venez comme moi contempler ses chefs-d’œuvre.

 

Sur votre droite vous trouverez les portraits 25 Nuances de mâles de Linette ! Mais n’hésitez pas à rester pour contempler ses autres tableaux exposés pour le plus grand plaisir des yeux.
Pour ce challenge Linette nous a créé des hommes presque humains, les détails donnent à ces personnages des émotions et une personnalité propre à chacun. Je ressens leur vécu et ça, c’est un sacré défi réussi haut la main.
Les poses, les paysages bien placés rendent le tout plaisant à regarder.

Dans la galerie vous pouvez également lire dans la bibliothèque d’Amaz, des histoires à vous couper le souffle, suspense, romance, tromperies et autres vous attendent, alors asseyez-vous et lisez!

Queenie nous offre une plume poétique et littéraire.
Certains de ses écrits me touchent et d’autres moins, les écrits c’est comme un tableau je ressens des choses pour certains et d’autre non alors que vous ressentirez l’inverse.
N’hésitez pas à vous faire votre propre ressenti à travers la littérature de Queenie !
Queenie nous partage les déboires d’une famille pour un Random Legacy : Un nom qui perdura.
Pour en connaitre le dénouement parcourez sans plus attendre son roman.
Pleins de rebondissements vous attendent en parcourant la vie de cette famille. Vous vous attacherez sans doute à ce nom, quel nom ? A vous de le découvrir en allant lire le roman de Queenie!

Vous avez également deux ouvrages de Sanaelle ; « IL ETAIT UNE FOIS…. LE SIMS !  » et « Yvalys family« 
Deux lectures différentes mais très prenantes et intéressantes.

Le premier ouvrage vous plongera dans l’époque des homo-sapiens quand le deuxième, une littérature fantastique avec des elfes, est plein d’humour. Les deux textes sont à lire absolument !
Je trouve ses écrits agréables à lire, en lisant ses textes je sens la vie de ces personnages atypiques. J’aime beaucoup les personnages du futur à qui on raconte la période du premier genre humain et puis les illustrations sont pleines de détails. Un très bel ouvrage ! J’ai hâte de lire la suite !
Quant à l’histoire elfique, une vraie bande dessinée en sims 3, rien n’est en trop dans les dialogues, les personnages et le décor vous plongent dans une histoire romanesque tendre et pleine d’humour. Tout est harmonieux ! J’ai envie d’en lire davantage.

 


Isisaur se lance dans un Legacy, j’ai jamais eu le courage de le faire par peur de pas réussir à aller au bout…
Sur une autre étagère vous trouverez les saisons de « La vie des Charpentiers »Cet ouvrage se situe sur plusieurs générations aussi attendrissantes les unes que les autres. A vous de les découvrir !
Le personnage principal, la jeune Zazie partie vivre sa vie de bohême a beaucoup de courage.
Les aventures et mésaventures de Zazie donnent envie d’en lire plus. Avec le talent de cette dernière, elle deviendra une star reconnue !
Courage à cette belle jeune femme.

Voilà, la visite arrive à la fin, du moins pour la visite guidée. Vous pouvez aller flâner et admirer tous les chefs-d’œuvre. Et si le désir vous atteinds, vous pouvez vous aussi exposer vos créations en tout genre et ouvrir votre propre galerie ! Exposez tout ce que vous voulez, maisons, sims ou racontez vos histoires.
J’espère que la visite vous aura plu, bonne lecture bon dimanche et à la semaine prochaine!