Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau Dress Code autour du travail ! Car oui, quoi de mieux que de chercher à porter une tenue correcte de travail en pleine période de vacances ?

Avec le jeu de base

On commence avec les messieurs ! Et pour cette première tenue on met le maximum ! On sort carrément le costume de l’armoire. On retrouve donc un tailleur noir avec une cravate claire, une chemise blanche, ainsi qu’un pantalon associé au tailleur et des chaussures noires adaptées aux costumes ! Rien de plus simple et efficace pour une tenue professionnelle de qualité !

Pour ces mesdames, on reprend un peu le même style, avec un tailleur un peu plus décontracté cela dit. Pas de chemise mais un simple t-shirt blanc accompagné d’un tailleur ouvert noir. On choisit également un pantalon noir, simple et on termine avec une paire de chaussures à talons blanches !

Avec le pack Vivre Ensemble

On commence avec les femmes cette fois-ci ! Et on sort la robe ! Une robe très colorée permet d’ajouter du peps à la tenue, alors on peut y aller ! Mais il est préférable de choisir une robe droite et selon sa morphologie, on peut y ajouter une ceinture pour marquer la taille et contraster la tenue. On n’oublie pas une veste tailleur tout de même, le plus neutre possible. Ainsi que des chaussures à talons ! Ici les talons sont carrés mais tout type de talon convient ! Attention cependant à ne pas prendre de talons trop haut, histoire de ne pas finir la journée couverts d’ampoules !

 

 

Pour les hommes, on peut sortir le grand jeu encore une fois, avec une tenue très classe, mais colorée ! On ressort donc la chemise blanche, élément indispensable d’une tenue professionnelle masculine, mais cette fois-ci, on prend un gilet bleu foncé à motif jaunes ! Et on rappelle le jaune avec un pantalon droit de la même couleur. On termine avec une paire de chaussettes à losanges, aux couleurs assez neutres tout de même, et des chaussures noires et blanches pour contraster la tenue !

 

Avec du contenu personnalisé

 

Allez, on a presque fini ! Pour cette tenue, j’ai décidé de partir sur un style un peu plus décontracté mais tout de même assez sérieux. Pour cela, on garde la chemise mais on met un petit pull par-dessus de chez Luumia Sims, idéal pour la saison actuelle et très confort ! On prend ensuite un chino noir de chez Rope et on rajoute une paire de chaussures similaires à la première tenue et hop ! Le tour est joué !

 

Et on termine avec la dernière tenue féminine ! On y retrouve encore et toujours un tailleur, mais cette fois-ci gris et blanc, avec un t-shirt noir et une jupe courte de chez Rusty ! On y ajoute des collants pour cacher ces jolies gambettes que je ne saurais voir, et on termine avec une paire de chaussures à talons carrés, noires de chez SLYD et le tour est joué !

 

Et voilà ! Vous êtes désormais fins prêts pour retourner au bureau ! Alors hop hop hop, on se dépêche ! Ah mais non attendez… On est dimanche ! Vous avez de la chance dis donc…