Dernier jour des vacances pour certains, dimanche habituel pour d’autres, c’est en tout cas une journée qui pourrait porter à la déprime, mais heureusement, l’équipe de la Super Gazette est là ! Asseyez-vous donc, prenez un café et venez découvrir ce qu’il s’est passé sur le forum cette semaine !

Et on commence avec le Grand Chantier ! L’étape 1 s’est terminée hier et les scores sont serrés mais c’est Linette qui est en tête pour le moment ! Bravo à elle, mais rien n’est encore gagné. L’étape 2 vient tout juste d’être lancée et c’est un gros morceau qui attend nos participants ! Vont-ils réussir à fournir une chambre pour chaque membre de la famille Aydin tout en respectant les contraintes données ? Ils ont jusqu’au 11 novembre pour poster leur participation !

Mais sachez que vous aussi vous pouvez encore participer ! Même si vous avez manqué la première étape, vous pouvez toujours nous montrer vos talents d’architecte ! Seule la participation à la dernière étape est obligatoire pour gagner ce concours !

Du côté des défis, celui de Jahida c’est terminé sur la victoire de Linette ! Avec son polaroid accroché au frigo de deux sims que l’on a déjà croisé quelque part… Mais ce mois-ci, c’est Aaron qui vous en propose un, et pas des moindre ! Le principe ? Vous devez créer le Sim qui a fabriqué l’objet présenté par Aaron. Un objet du jeu bien évidemment, puisqu’il s’agit de la machine « Vie au microscope ». Ça vous inspire ? Vous avez jusqu’au 25 novembre pour participer !


Petit coup de pub pour deux blogs cette fois-ci ! Tout d’abord Fannychou qui continue sa série de trouvailles, mais aussi Linette qui nous revient avec un set de poses et quelques images où elle semble s’être bien amusée ! On vous laisse découvrir tout ça sur leurs blogs respectifs !


Et on termine pour vous dire qu’on recrute toujours chez les bleus et les oranges ! Vous le savez déjà, les journalistes sont là pour écrire la Gazette que vous lisez actuellement et les animateurs créent les différents concours et animations qui disponibles sur le forum ! Si vous avez envie de vous joindre à l’aventure, n’hésitez pas à contacter Alex par MP !

Et c’est tout pour cette semaine ! On se retrouve la semaine prochaine pour plus de nouveautés !