C’est l’actu de la semaine que nous avons évoqué dans la Planète Sims, reparlons quelques instants de la mise à jour 1.48 des Sims 4 et voyons en détails quelles sont les nouveautés qui l’accompagne !

Cela a été annoncé lors du Maxis Monthly, le kit gratuit Fêtes de Fin d’année a été mis à jour avec du nouveau contenu.
Plusieurs luminaires d’abord : un plafonnier avec des feuilles, des vraies, enfin des vraies en pixels… ainsi que des bougies. À cela s’ajoute quelques petites décorations dont une façade de cheminée (si quelqu’un peut m’expliquer à quoi ça peut servir) et une table de pique-nique en bois.

, Zoom sur… la mise à jour 1.48
Du côté du Créer un Sims, la principale nouveauté reste le costume de yéti, toujours utile en cette saison ! Quelques pulls bien chauds et des coiffures de fête pour adultes et enfants s’ajoutent à la liste.

, Zoom sur… la mise à jour 1.48 , Zoom sur… la mise à jour 1.48 , Zoom sur… la mise à jour 1.48
On passe maintenant à l’enceinte Lin-Z. A quoi sert-elle vous allez me dire. Comme dans la vie, vous pouvez lui parler pour allumer ou éteindre les lumières, lui demander des blagues ou encore lui faire jouer de la musique. Plus vous lui parlez plus vous allez vous lier avec. Attention, cette intelligence artificielle est un peu tétaro de temps et temps et ne fera pas toujours ce que vous lui demanderez ce qui vous vaudra un état d’esprit triste. Et oui, plus personne ne vous respecte…

, Zoom sur… la mise à jour 1.48 , Zoom sur… la mise à jour 1.48

Et enfin, parmi les ajouts qui n’ont pas été annoncés officiellement, plusieurs Sims aléatoires ont été ajoutés au Créer Un Sims pour ajouter un peu de diversité !

, Zoom sur… la mise à jour 1.48 , Zoom sur… la mise à jour 1.48

Image par PurplCheshire