L’extension Les Sims 4 Heure de Gloire arriveront sur PS4 et Xbox One le 12 Février prochain ! Vous pouvez d’ores et déjà retrouver notre test du jeu sur cette page.

Imaginez un peu : vos Sims se prélassent dans la piscine de leur villa, entre deux tournages avec les stars les plus en vue du moment.

Tous les rêves commencent quelque part ; vous devrez peut-être exercer vos talents dans les rues du centre-ville pour arrondir vos fins de mois.

Qui sait ? Ce sera peut-être le début d’une grande carrière qui vous mènera jusqu’aux beaux quartiers sur les collines surplombant Del Sol Valley.

Bientôt, tous ces scénarios prendront vie avec le pack d’extension Heure de gloire pour Les Sims™ 4, disponible le 12 février 2019 sur Xbox One et PlayStation 4. Voici un aperçu de ce qui vous attend. Et si vous êtes impatients de faire vivre à vos Sims cette vie de rêve, vous pouvez pré-commander ici.

Un tout nouveau monde

L’arrivée d’un nouveau pack d’extension signifie l’arrivée d’un nouveau monde dans votre jeu ! Del Sol Valley, la ville des stars et de tous les talents en devenir, n’attend que vous. La zone résidentielle est divisée en deux parties : Mirage Park au pied des collines, avec ses logements à loyers modérés, et The Pinnacles, où les plus riches surplombent la ville depuis les sommets. Vos Sims pourront se rendre au musée, en boîte de nuit, dans les cafés chics et dans d’autres endroits intéressants. Mais attention, l’accès n’est pas donné à tous les Sims. Mieux vaut avoir son nom sur la liste. En usant de vos charmes ou de votre bagout, vous pourrez peut-être convaincre le videur. Sinon, vous reviendrez plus tard. Quand vous serez célèbre et que rien ne pourra vous résister.

, Les Sims 4 Heure de Gloire sortent sur console le 12 Février

Une étoile est née chez les Sims
Repérez vite Starlight Boulevard, car votre Sim est né pour fouler le tapis rouge. La carrière d’acteur est arrivée, et une histoire riche en rebondissements vous attend si vous l’embrassez. Alors, comment mettre son nom en haut de l’affiche ? Tout d’abord, optez pour la carrière d’acteur. Tant qu’il saura répondre à la demande, il pourra vivre une existence exaltante sous les paillettes. Travailler son jeu, gagner des fidèles sur les réseaux sociaux et rejoindre la bonne agence font partie des obligations de toutes vedettes. Plus votre niveau de notoriété est élevé, plus vous débloquez de récompenses dignes de votre statut, comme un téléphone bling-bling. Allez, ça fait du bien de frimer de temps en temps.

, Les Sims 4 Heure de Gloire sortent sur console le 12 Février

Et vous pourrez même suivre votre Sim dans sa carrière d’acteur. Assistez à ses prouesses de comédien au studio, où les professionnels de la coiffure et du maquillage le transformeront avant de passer devant la caméra pour une prestation poignante. Plus vous gagnez de points de notoriété, plus vous obtenez d’avantages.

Le facteur célébrité
Chaque Sim résidant à Del Sol Valley a une Image publique, qui combine ses niveaux de Réputation et de Célébrité. Quand son niveau de célébrité augmente, il gagne des Points de notoriété, débloque des avantages, et gagne des privilèges comme la possibilité de passer sous le cordon de velours des files d’attente les plus courues. Il y a de nombreuses façons de gagner des points et des avantages. Votre Sim peut jouer de la musique ou raconter des blagues sur une scène ouverte, faire une don à une œuvre de charité, contacter une vedette pour s’incruster à sa soirée (croisons les doigts), ou encore naître de parents célèbres.

Votre Sim n’a jamais rêvé d’être un influenceur ? Eh bien, c’est désormais possible, comme il le verra quand les autres Sims commenceront à s’habiller comme lui. Ou alors, il préfère peut-être entretenir son public ? Votre Sim peut tout laisser en plan pour aller faire la star sur Starlight Boulevard, pour le plus grand plaisir des passants. Et pas d’inquiétude au sujet des fans trop collants. Vos gardes du corps pourront s’en charger. Lorsque votre Sim débloque l’avantage Escouade, il peut sortir avec un groupe de Sims mag-ni-faïques pour faire encore plus d’impressions. Les Sims ne peuvent pas devenir des célébrités sans fréquenter d’autres célébrités.

Mais attention : la célébrité a un prix, et on ne parle pas de simflouz, là. Les fans peuvent parfois déraper et se comporter de façon TRÈS étrange. Et ne parlons même pas des paparazzis. Cinq minutes de paix, est-ce trop demander ? À moins de porter un déguisement, il semblerait que oui.

Êtes-vous prêt pour découvrir Del Sol Valley ? Les Sims 4 Heure de gloire sort le 12 février 2019 sur Xbox One et PlayStation 4.