Un nouveau pack de jeu va sortir mardi prochain ! Du nom de Stranger Ville, celui-ci vous propose un thème jamais exploré jusqu’à présent par Les Sims, un thème assez difficile à décrire en un mot d’ailleurs. Au programme de ce pack, le retour de la carrière de militaire, l’arrivée des ordinateurs portables, une nouvelle ville aux allures de Zarbville (pour les amateurs des Sims 2) et bien sûr, le plein d’activités assez surnaturelles.

C’est une ville paisible dans le désert.

Une bibliothèque.

Un troquet.

Des habitants bizarres.

Des militaires ?

Euh… des théories du complot ?

Un laboratoire secret ?

Rien d’inhabituel, en somme.

Bienvenue à StrangerVille, où les habitants se comportent de manière bizarre pour des raisons inconnues. La ville cache un sombre et profond secret, et votre Sim peut résoudre ce mystère dans Les Sims™ 4 StrangerVille !* Le 26 février 2019, l’étrangeté se propagera sur PC et Mac.

Préparez votre Sim
Votre Sim rencontrera de nombreux habitants et cherchera des indices. Mais avant cela, vous pouvez le relooker avec des vêtements typiques de StrangerVille ! Allez-vous opter pour un blouson aviateur et un jean délavé ? Une robe romantique à l’ancienne ? Ou une blouse blanche stricte de laboratoire ? À vous de choisir le style de votre Sim !

, Les Sims 4 Stranger Ville arrivent le 26 Février

Lancez-vous
Ça y est, vous êtes prêt(e) à agir. Et maintenant, où allez-vous aller ? Vous pouvez discuter avec des habitants (et découvrir leurs secrets) au troquet. Vous pouvez même aller à la bibliothèque pour rencontrer des scientifiques qui détiennent (ou pas) des informations importantes. Cela dit, votre Sim ne peut pas être à deux endroits à la fois. Vous devrez donc peut-être utiliser du “matériel” pour réunir plus d’informations.

, Les Sims 4 Stranger Ville arrivent le 26 Février

Suivez les indices

Quand les choses commencent à être vraiment bizarres, NE PANIQUEZ PAS ! MÊME SI CETTE PHRASE EST EN MAJUSCULES ! Une météo bizarre, des comportements étranges et des trucs qui brillent ? Hum… Le mystère est de plus en plus profond. Mais vous vous rapprochez peut-être de la résolution de cette énigme.

, Les Sims 4 Stranger Ville arrivent le 26 Février

Si vous souhaitez vous imprégner encore un peu plus de l’ambiance de ce pack, une bande dessinée est disponible sur le blog du jeu. Vous pouvez la lire par ici.