Lors du live diffusé hier soir, les SimGurus ont fait plusieurs annonces qui peuvent intéresser plus d’un joueur. En voici un résumé.

Le résumé des annonces du Maxis Monthly

Le déroulé des six prochains mois

Un plan d’action sur le futur proche du jeu a été dévoilé. On sait que dans les six prochains mois sortiront un kit, un pack et une extension. Le dernier kit sorti remonte à Premier Animal de Compagnie en Mars dernier.

Bonjour les Simmers !

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous aimons essayer de nouvelles choses ici de temps en temps. Il est important pour nous de continuer à vous surprendre et vous ravir avec des mises à jour que nous savons que vous allez adorer, des thèmes que vous n’avez peut-être pas encore vu, ou des idées que vous n’avez jamais prévu. Nous nous efforçons toujours d’être aussi ouverts avec vous que possible, partageant ce que nous pouvons, quand nous le pouvons.

 

Il va se passer beaucoup de choses au cours de la prochaine année dans les Sims, y compris notre 5e anniversaire pour les Sims 4 et notre 20e anniversaire pour les Sims ! Ainsi, pour célébrer cette année marquante, nous voulons essayer quelque chose de nouveau et vous faire savoir, loin devant, à quels types d’expériences vous pouvez vous attendre à voir dans les Sims 4.

 

Je sais que vous voulez savoir, mais je ne peux pas partager des détails sur des thèmes, des fonctionnalités, du contenu ou des dates spécifiques. Je ne veux pas gâcher tout, parce que c’est amusant d’être un peu surpris. Avec cela à l’esprit, voici le plan pour les nouveaux packs payants sur lesquels nous travaillons sur les Sims 4 PC. Au cours des six prochains mois, nous vous apporterons un nouveau Pack d’extensionPack de jeu et Kit d’objets ! Nous continuerons également à publier des mises à jour du jeu de base.

 

Cette liste, comme avec n’importe quoi dans le développement de jeu, est sujette à changement. Nous continuerons à faire de notre mieux pour partager les changements à mesure que nous les faisons. Au fur et à mesure, vous commencerez à voir ces nouveaux packs sur consoles de manière plus rapprochée de leur date de sortie sur PC/Mac, mais pas en même temps.

 

Merci de continuer à jouer aux Sims et de partager votre passion avec nous. Nous ne pouvons pas exagérer à quel point nous apprécions chacun d’entre vous.

 

Lyndsay Pearson

GM/Les Sims

Support du clavier/souris sur consoles

A partir de la prochaine mise à jour qui devrait sortir le 16 Avril prochain, les joueurs sur Xbox One et PS4 pourront utiliser une souris pour jouer. Des précisions ont été apportées dans la soirée par SimGuruLegacy. Une manette sera toujours nécessaire pour passer le premier écran où il faut appuyer sur A/X pour commencer. Le mode caméra “sims 3” sera proposé à ceux qui utiliseront une souris et la sensibilité devra être réglée dans les paramètres de la console et non du jeu.

Carrière de Freelancer

Une nouvelle carrière sera disponible pour la version PC dans le patch du 16 Avril en plus des différents correctifs et nouveaux objets/tenues. Trois types de freelancers seront proposés : Développeur, Artiste et Auteur. En vous lançant dans cette carrière, vous aurez différentes tâches à accomplir, un peu à la manière de la carrière d’acteur avec Heure de Gloire.

Le résumé des annonces du Maxis Monthly

Cette profession ne contiendra pas de promotion mais différents niveaux qui augmenteront le salaire reçu une fois la barre de performances pleine. En atteignant le niveau maximal de la profession, vous débloquerez un ordinateur portable !