Gazette 483

Avant que tout le monde ne se remplisse le ventre de chocolat, voici votre gazette du dimanche avec au sommaire : trois mises à jour des Sims et des tenues pour se balader sous la pluie !

Gazette 483

Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo
Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

4 commentaires

  1. Avatar photo

    Merci Vertpomme pour ton commentaire.

    Par chez moi il fait chaud voir lourd, résultat des orages à venir !

  2. Avatar photo

    Ho c’est cool, je savais pas qu’on pouvait vendre des meubles ^^

    Merci. Ce qui me manque parfois, c’est la sculpture, c’était drôle.

  3. Avatar photo

    Je me suis posé la même question par rapport aux deux carrières. Je pense que tu es plus guidé là et plus limité dans le sens où tu as que trois branches possibles alors que en te mettant à ton compte, tu peux dire que tu vends des meubles et ça passe.

  4. Avatar photo

    Beuh oui ma Bret Bret, tu as de la pluie, mais pas nous, une pissée de chat cette semaine, sinon rien. Les sols en France sont déjà déficitaires en pluie. Il faudrait qu’il pleuve beaucoup, même si les gens s’en rendent pas compte et râlent dés qu’il pleut un aprèm (oui enfin c’est pas arrivé depuis longtemps).

    Pour la carrière « indépendant », quelle est la différence avec « se mettre à son compte » (ou quelque chose d’approchant) qui apparaît au bout d’un moment qu’on monte la compétence écriture par exemple ? Je crois bien que ça le fait aussi avec le peinturage ^^ mais je suis pas sûre.

    Bref, j’aimerais habiter en Bretagne, température moins froide l’hiver, moins chaude l’été, de la pluie, et des loyers qui sont les prix des loyers hlm ici (j’ai comparé). Ça me changerait la vie, mais je me vois pas tout quitter pour des raisons dont je ne m’étalerai point ici.

    Bisous les gazetteux. (ironie du sort, le correcteur m’a fait corriger « Bref », et il m’a proposé « Brest », pfff quel vilain çui-là.)

Laisser un commentaire