Amaziennes, Amaziens les bureaux d’architecture d’Amaz’Sims vous proposent pour ce mois d’Avril un peu spécial puisque nous allons fêter nos 10 ans, et oui 10 ans que le forum existe, 10 ans que des milliers de fans se sont côtoyés et se côtoient encore autour d’une même passion : Les Sims !
Et pour fêter les 10 ans d’Amaz quoi de mieux qu’un bon repas et surtout un gâteau d’anniversaire ! Mais pour ça, il faut une boulangerie pâtisserie. Je vais donc profiter de cette occasion pour vous montrer une façon de créer votre pâtisserie en toute simplicité et uniquement avec du contenu du jeu !
Pour la création d’une boulangerie pâtisserie, il vous faut obligatoirement l’addon “Au Travail”. J’ai ajouté des éléments des addons Vivre Ensemble et En Cuisine. Pour ceux qui n’ont pas cette extension, vous pouvez toujours faire votre gâteau d’anniversaire dans votre cuisine, une bonne compétence en pâtisserie vous suffira !
Une pâtisserie et un café !
Votre pâtisserie n’a pas besoin d’être immense, il vous faut :
  •  Plan de travail, frigo professionnel, une gazinière avec four (pour cuir le gâteau, un four c’est pas mal). Et vu que c’est un commerce, il vous faudra une vitrine pour tenir vos pâtisseries au froid et une caisse enregistreuse.
  • Et en bonus, vous avez même la machine à cupcake ! Indispensable pour faire fureur et en plus, votre sims s’amusera tellement à faire des petits cakes qu’il sera toujours de bonne humeur !
  • Vous pouvez ajouter, si vous le souhaitez, des tables et des chaises et cela devient un salon de thé ! N’oubliez pas les sanitaires !
  • Une terrasse sera de bon goût surtout lors des belles saisons.
Les couleurs des murs sont aux couleurs fruitées, la décoration reste sobre avec peu de plantes.
Il ne vous reste plus qu’à prendre commande,  vous installer où bon vous semble et déguster votre pâtisserie avec un thé ou un café !
Bon goûter et surtout bon anniversaire au forum !
Avoir un extérieur accueillant est important. Cela donne envie d’entrer dans la boutique, surtout pour y déguster de bons gâteaux !
Une belle devanture, une terrasse éclairée à la bougie, une place pour ceux qui veulent flâner et peut être entrer boire un café.
La pâtisserie salon de thé aux couleurs fruitées. A la place du café vous pouvez y mettre un bar à boissons fraiches.
Joyeux anniversaire Amaz’sims