Un patch correctif vient d’être publié pour la version Xbox One et PS4. Celui vient résoudre quelques problèmes techniques comme des objets qui se dupliquaient ou la caméra qui partait d’elle même dans tous les sens.

Mise à jour : 30/04/2019 – v1.15

Depuis la dernière que nous nous sommes vus la dernière fois ici-même, quelques problèmes ont réussi à se glisser. Cette mise à jour est assez petite mais est là pour répondre aux signalements reçus depuis le dernier patch, particulièrement autour de la manette.

Problèmes généraux

  • Vendre des objets depuis votre terrain les dupliquait à la place. Juste parce que vos Sims ne veulent pas se séparer de leurs biens ne veut pas dire que vous n’avez pas le dernier mot. Vous pouvez maintenant vendre des objets autant que vous le souhaitez.
  • A l’opposé, envoyer des objets dans l’inventaire du foyer ne les vendra plus.
  • Il n’était pas prévu que vous puissiez placer une porte ou une fenêtre dans votre inventaire et le jeu reflète maintenant cette décision. Je veux dire, qui a les poches assez larges pour y mettre une porte ?
  • La caméra faisait des siennes parfois, choisissant quoi regarder. Elle devrait s’être calmée et regarder uniquement les objets que vous souhaitez.

– SimGuruLegacy