Le nouveau patch du jeu Les Sims Mobile annoncé il y a quelques jours sera disponible dans la nuit ! Comme prévu, il apporte plusieurs nouveautés longtemps demandées par les joueurs comme des catégories pour l’inventaire, quelques ajustements et de nouvelles quêtes.

Sul, sul !

Fans du jeu Les Sims Mobile : vous l’avez réclamée, et nous vous avons entendus ! Notre mise à jour Qualité de vie sort aujourd’hui – YOUPI ! Toute l’équipe Les Sims Mobile du studio Firemonkeys a été absolument ravie de voir votre enthousiasme à l’idée de découvrir cette mise à jour !

Voici les notes de patch complètes des modifications que nous avons effectuées :

Quêtes de Wumples

Wumples, le Sim le plus audacieux de la région, est arrivé en ville avec de toutes nouvelles quêtes spéciales. Chaque quête inclut des récompenses inédites et enthousiasmantes, et les récompenses obtenues avec ces quêtes débloquent plusieurs exemplaires de ces objets – ce qui signifie que vous pouvez acheter des exemplaires supplémentaires de l’objet pour les maisons de vos Sims.

Catégories du stockage

Dans le stockage, de toutes nouvelles catégories vous permettent de parcourir facilement tout ce que vous possédez ! Nous avons ajouté des catégories de tri dans le stockage ; les objets seront donc beaucoup plus faciles à trouver, et les objets récemment utilisés ou gagnés apparaîtront dans une  catégorie “Récents” spéciale !

Nouvelle quête pour débloquer un emplacement pour un 3ème Sim
Agrandissez la famille de votre Sim en ajoutant un troisième Sim à votre bande !  Vous avez désormais une opportunité supplémentaire de débloquer votre troisième Sim avec la nouvelle quête “Quête de colocataire”. Terminez la quête et débloquez l’emplacement pour un troisième Sim. La quête est disponible au niveau 13.

Ajustements pour les choix surprenants
Nous avons apporté quelques ajustements aux choix surprenants de manière à ce qu’il y ait toujours une option neutre disponible , et nous avons également supprimé certains résultats qui comportaient des inconvénients.

Ajustements pour LamaZoom
Nous avons apporté des ajustements divers au système LamaZoom pour qu’il soit plus agréable :

  • La quantité de tâches requise par LamaZoom a été réduite pour les joueurs de haut niveau. Cette modification concerne les joueurs à partir du niveau 35 environ (les joueurs de niveau 50 obtenant la plus grosse réduction).
  • Les efforts requis pour terminer un LamaZoom sont désormais moins variables. Auparavant, les efforts nécessaires pour chaque LamaZoom pouvaient être très différents ; ils sont désormais plus cohérents et prévisibles.
  • Toute série de tâches commence désormais toujours par une tâche qui nécessite de terminer des événements. Le but est d’aider ceux d’entre vous qui adorent se préparer pour LamaZoom en faisant organiser des événements à leurs Sims avant l’arrivée d’Emily.
  • Les récompenses ont été rééquilibrées et incluent plus de simflouz lorsque vous terminez quelque chose. Globalement, les récompenses ont été augmentées.

Récompenses des loisirs et relations
La quantité de simflouz des récompenses pour les loisirs et les relations a été augmentée. Ces récompenses sont désormais plus proches des récompenses obtenues avec les carrières.

Clarification de la durée des événements
Les événements affichent désormais la durée exacte nécessaire pour être terminés. Vous pouvez donc planifier la routine de vos Sims plus facilement.

Prix des variantes dans Créer un Sim
Les prix des variantes des vêtements et autres objets de Créer un Sim ont été revus. Toutes les variantes d’un objet sont désormais au même prix, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Quêtes Photographie et Influenceur
Ces deux quêtes ont été ajoutées à la progression dans les niveaux. Vous pouvez désormais jouer avec la quête Photographie à partir du niveau 8, et avec la quête Icône d’Internet à partir du niveau 15. Ces quêtes s’activeront de manière rétroactive pour ceux d’entre vous qui ont déjà franchi ces niveaux.

Certaines quêtes sont désormais structurées en chapitres.

  • Le premier chapitre commence débloqué.
  • Un nouveau chapitre se débloque chaque jour.
  • Les chapitres continuent à se débloquer même si vous n’avez pas terminé le précédent.
  • Le but est de donner l’occasion aux joueurs de faire une pause et de ne pas être obligés de jouer “à plein régime” du premier jour de la quête jusqu’à sa fin.

Étagères à objets de famille

Le nombre maximal d’étagères à objets de famille est passé de 3 à 6.

Et voilà, c’est tout pour cette mise à jour ! Téléchargez-la dès maintenant ! <3

Amusez-vous bien et à la prochaine !

Vix xo